Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : Captain Cold de retour pour aider Barry, mais...
The Flash saison 4 : Captain Cold de retour pour aider Barry, mais...
L'un des prochains épisodes de la saison 4 de The Flash sera marqué par le retour de Captain Cold à l'écran. Et si le personnage de Wentworth Miller en profitera pour aider Barry dans une nouvelle mission, il pourrait également connaître un triste destin. Attention spoilers.

En février dernier, Marc Guggenheim (producteur exécutif) confirmait que Wentworth Miller - l'interprète de Captain Cold, quittait Legends of Tomorrow : "Leo Snart [son personnage, ndlr] n'a jamais dit 'Je vais rester avec l'équipe de façon permanente'. Il a dit 'Je vais rester jusqu'à ce qu'ils aient fait le deuil de Stein'. Et maintenant que c'est le cas, il est temps pour lui de partir."

Leo Snart va aider Barry

Cependant, si Leo Snart a récemment fait ses adieux aux Legends, il a visiblement encore quelques petites choses à faire avec Barry Allen. D'après le synopsis de l'épisode 19 de la saison 4 intitulé "Fury Rogue" qui sera diffusé le 24 avril prochain aux USA, le personnage de Wentworth Miller fera en effet son retour à Central City.

"Quand Barry va avoir besoin d'aide pour transporter un dangereux méta, il va faire appel à son nouvel ami Leo Snart aka Citizen Cold. De son côté, Cisco va s'interroger sur les agissements d'Harry."

Fin mortelle pour le héros ?

Si on ne sait pas précisément ce que préparent les scénaristes, la présence de Citizen Cold nous interroge logiquement sur la menace à venir via ce nouveau Méta, mais surtout... sur les conséquences de ce retour.

Comme le confiait Wentworth Miller lors de l'annonce de son départ, le tournage de cet épisode était le dernier qui le liait contractuellement aux séries de la CW. Traduction ? Il n'est plus obligé de jouer ce personnage dans le futur, ce qui veut dire que les scénaristes pourraient en profiter pour... le tuer. A suivre.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème