Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : gros clash dans la team et sombres secrets à venir
The Flash saison 4 : gros clash dans la team et sombres secrets à venir
Vaincre DeVoe s'annonce encore plus compliqué que prévu dans la suite de la saison 4 de The Flash. La raison ? La team de Barry va connaître quelques tensions et de nombreux secrets vont être révélés. Attention spoilers.

Barry et son équipe vont-ils réussir à vaincre DeVoe avant la fin de la saison 6 de The Flash ? Ce n'est pas impossible puisque, comme le rappelle Carlos Valdes au micro d'EW, la team possède une longueur d'avance insoupçonnée par le vilain : "Notre plus grosse arme secrète en ce moment c'est le Thinking Cap [le casque de DeVoe recréé par Wells, ndlr]. La suite la plus logique pour le vaincre est donc de concurrencer son intelligence".

Des secrets bientôt révélés

Malheureusement, malgré leur avancée, le poids de la mission et l'importance d'Harry dans l'équipe pourraient bientôt entraîner des tensions entre les personnages. Difficile de savoir ce qui attend précisément nos héros préférés, mais des révélations et clashs sont à venir : "La situation va rapidement se compliquer. Harry va trop s'avancer et quelques secrets sombres vont être dévoilés. Ça va compliquer sa relation avec la team et plus particulièrement avec Cisco".

Une révélation intrigante qui pose de nombreuses questions. Les secrets seront-ils ceux d'Harry ou ceux qu'il devinera grâce au casque ? Connait-il DeVoe ? Va-t-il apprendre quelque chose sur le futur ? A-t-il un lien avec le méchant ? On a hâte de le découvrir.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème