Legends of Tomorrow saison 3 : Wentworth Miller (Leo Snart) s'en va encore
Legends of Tomorrow saison 3 : Wentworth Miller (Leo Snart) s'en va encore
Ce n'est pas vraiment une surprise, mais c'est officiel, Wentworth Miller (Leo Snart) profitera des prochains épisodes de la saison 3 de Legends of Tomorrow pour faire ses valises. Attention spoilers.

Les fans des Legends of Tomorrow s'apprêtent (encore) à dire au revoir à Wentworth Miller. Alors que le comédien avait profité du quadruple crossover dans le Arrowverse pour reprendre son rôle de Leo Snart au début de cette saison 3, la version Earth-X du personnage va prochainement faire ses valises et retrouver ses proches sur sa véritable planète.

Un départ très mystérieux

C'est Marc Guggenheim (producteur exécutif), au micro d'EW, qui a en effet confirmé la triste nouvelle. Et à en croire ses propos, on peut s'attendre à quelques surprises : "Leo n'a jamais dit 'Je vais rester avec l'équipe de façon permanente'. Il a dit 'Je vais rester jusqu'à ce qu'ils aient fait le deuil de Stein'. Et maintenant que c'est le cas, il est temps pour lui de partir. Et il a une excellente raison de partir, c'est une raison très positive. Et puis il va s'en aller en laissant un très bon conseil à Sara".

Un départ qui nous intrigue déjà fortement (cela impliquera-t-il le retour de The Ray ?) et qui, pour une fois, ne se fera pas dans les larmes. Comme le précise bien Marc Guggenheim : "Leo ne va pas mourir". Hallelujah. De là à dire qu'un retour de Wentworth Miller - qui devrait bientôt retrouver Prison Break, est déjà envisagé pour le futur...

Legends of Tomorrow
Legends of Tomorrow : un départ définitif pour Dominic Purcell ? Le showrunner répond
Legends of Tomorrow saison 7 : Dominic Purcell annonce son futur départ de la série
Legends of Tomorrow saison 6 : fin du monde au programme ? Un scientifique fou va débarquer
Legends of Tomorrow saison 6 : une nouvelle héroïne très spéciale débarque, tensions à venir ?
voir toutes les news de Legends of Tomorrow Découvrir plus d'articles