Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : un autre personnage va débarquer dans Legends of Tomorrow
The Flash saison 4 : un autre personnage va débarquer dans Legends of Tomorrow
Jesse Quick fera un retour express à Central City dans la saison 4 de The Flash. Et pour cause, la jeune speedster se rendra ensuite auprès de la team de... Legends of Tomorrow. Attention spoilers.

Dans quelques jours, Jesse Quick fera son grand retour à Central City afin d'aider Barry à sauver la ville d'une possible destruction nucléaire. Toutefois, l'héroïne incarnée par Violett Beane ne se contentera pas de son apparition dans The Flash pour mettre ses talents de speedster en avant. Au contraire, d'après les informations de TVGuide, on pourra également la retrouver à l'écran dans... Legends of Tomorrow.

Jesse Quick va retrouver Wally

Tandis que Wally West a récemment rejoint l'équipe de Black Canary, la jeune femme va profiter de l'épisode 15 de la saison 3 pour lui rendre visite. Pour quelle raison ? Difficile à dire pour le moment, mais l'intrigue s'annonce chargée en émotion. Souvenez-vous, les deux héros se séparaient au début de la saison 4 de The Flash, ce qui avait permis à Wally de plonger dans une certaine dépression. Doit-on s'attendre à une réconciliation ? Des excuses ? L'annonce de son arrivée au sein de la team ?

Si cette dernière option semble possible suite au futur départ du personnage de Wentworth Miller, cette apparition devrait malheureusement rester exceptionnelle. De quoi nous intriguer d'autant plus sur son intérêt...

The Flash saison 4 : Jesse Quick débarque dans Legends of Tomorrow
The Flash saison 4 : Jesse Quick débarque dans Legends of Tomorrow
The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème