Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Barry Allen effectue son grand retour sur TF1 ce mercredi 19 juillet avec la saison 3 de The Flash. Vous hésitez encore à la regarder ? Voici 3 raisons de céder à la tentation. Attention spoilers.

Devez-vous pourrir votre cycle du sommeil ce soir à cause de The Flash ? La question mérite d'être posée. Et pour cause, c'est ce mercredi 19 juillet que la saison 3 de la série débarque sur TF1 à... 23h30 et ce jusqu'à 2h du matin (3 épisodes inédits). Et si à la rédac on n'a que moyennement apprécié la saison qui ronronne beaucoup trop et oublie de prendre des risques, on vous a tout de même trouvé trois raisons de lui laisser une chance.

Nouveau grand méchant

Après Reverse Flash en saison 1 et Zoom en saison 2, Barry Allen affronte (encore) un Speedster cette année avec Savitar. Et si ce dernier possède un costume plus ridicule que son prédécesseur, force est de constater que sa puissance et sa manie de tout savoir à l'avance apporte une bonne dose de tension et d'interrogation. Jamais les enjeux n'ont paru aussi élevés et tout le monde peut trembler.

Une touche de magie

Cette saison, Tom Felton fait ses premiers pas dans la série en tant que Julian, un collègue un peu spécial de Barry. De quoi faire le bonheur de tous les fans d'Harry Potter mais également d'apporter un peu de fraîcheur à la série. Si les présences masculines ne manquent pas vraiment à l'écran, ce personnage reste néanmoins attachant et se retrouve au coeur de nombreux mystères. Et ça c'est cool.

Episode musical

Vous aimez les épisodes musicaux dans les séries ? Bonne nouvelle, The Flash n'a pas hésité à céder à la tentation cette année. Au programme ? Du chant, de la danse et un crossover mythique avec Supergirl. Et vous pouvez déjà sortir les mouchoirs, Barry risque même de vous émouvoir. Seul problème, cet épisode (bien que réussi) apparaît au pire moment de la saison ce qui casse légèrement l'ambiance.

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème