Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le prochain épisode de la saison 3 de The Flash enverra Barry dans le futur à la recherche d'informations sur Savitar. Et le personnage de Grant Gustin ne va pas du tout aimer ce qu'il va y découvrir. Attention spoilers.

Retour vers le futur pour Barry

C'est le 25 avril prochain que la saison 3 de The Flash fera son retour sur la CW. Et à en croire les premières informations sur l'épisode à venir intitulé "The Once and Future Flash", on peut déjà s'attendre à une intrigue émouvante mais également passionnante. Ainsi, après avoir tenté de changer le passé pour rien l'an passé, le héros fera cette fois-ci un tour dans le futur afin de découvrir l'identité de Savitar et sauver Iris. Résultat, c'est en 2024 que Barry atterrira et se retrouvera face à une version pessimiste de son avenir.

Flash face à la dépression

Comme le dévoile Candice Patton à TVLine : "Il s'agit d'un futur où Iris a été tuée et où tout le monde s'est retrouvé changé/meurtri par cette situation. Vous allez voir une version plus vieille de Barry qui ne s'est jamais vraiment remis de cette mort". Et pour cause, Grant Gustin a de son côté précisé que ce futur Barry sera "détruit". De quoi faire monter les enjeux en cette fin de saison, nous promettre une chasse aux indices fascinante et booster le moral de Barry comme jamais avant d'affronter Savitar.

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème