Vous avez hâte de retrouver Robbie Amell dans la saison 2 de The Flash ? Vous ne devriez pas. Comme vient de le confier l'acteur, son retour s'accompagnera de la mort d'un autre personnage. Attention spoilers.

Il n'y a pas qu'à Star City, la ville d'Arrow, que les larmes couleront en 2016. Au contraire, alors qu'Oliver Queen fera prochainement face à la mort de l'un de ses proches, Barry Allen devrait en faire de même dans l'un des futurs épisodes de Flash.

Un mort à venir dans The Flash

Interrogé par ComicBook sur son étonnant retour à l'écran, Robbie Amell (ex-Firestorm) a en effet confié que son apparition ne sera pas sans conséquence pour les héros : "Dans l'épisode 13, donc d'ici quelques semaines, vous me verrez en tant que Deathstorm (de Earth 2) et Caitlin en tant que Killer Frost. Et pour ce retour, je vais tuer un personnage régulier. Donc voilà... Je vais probablement avoir des ennuis après avoir dit ça".

Qui va mourir ?

Et s'il n'a évidemment pas dévoilé le nom de sa future victime, trois personnages semblent toutefois concernés par cette menace, à savoir : Francine West (la mère cachée de Iris), Wally West (le fils caché de Joe) et... le Capitaine David Singh. De quoi permettre aux scénaristes de secouer le petit monde tranquille de Central City, sans pour autant énerver et frustrer le public. A vos pronostics.

The Flash - Saison 2
The Flash saison 2 : la vérité sur Zoom ? Teddy Sears était au courant depuis le début (Interview)
The Flash saison 2 : Patti bientôt de retour ? La réponse de Shantel VanSanten
Keiynan Lonsdale (The Flash) : l'interprète de Wally star d'une célèbre saga
The Flash saison 2: Barry et Iris bientôt en couple ? Candice Patton n'est pas pressée !
voir toutes les news de The Flash - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème