Dans un mois, The Flash, Arrow et Supergirl se retrouveront dans le nouveau crossover intitulé Elseworlds, mais en attendant, les fans peuvent découvrir la première photo officielle de Superman (Tyler Hoechlin) et Lois Lane (Elizabeth Tulloch). Une affiche qui donne un petit aperçu du couple phare enfin réuni après des années.

Alors que Supergirl se bat contre Agent Liberty (Benjamin Lockwood), The Flash contre Cicada et Arrow est toujours en prison, nos trois-héros préférées uniront leurs forces en décembre pour Elseworlds, le tout nouveau crossover. Un tout nouveau crossover qui s'annonce épique entre la venue de Ruby Rose en Batwoman, de la femme de Stephen Amell dans la peau de Nora Fries, l'épouse du méchant Mr. Freeze et de Elizabeth Tulloch en tant que Lois Lane. Mais préparez-vous aussi au grand retour de Superman (Tyler Hoechlin).

Une première affiche de Lois Lane et Superman

Les fans sont d'ailleurs impatients de voir le couple culte enfin réuni sur le petit écran. Pour cela, il leur faut patienter jusqu'au 9 décembre, date de diffusion du premier épisode du crossover dans la saison 5 de The Flash, mais en attendant, ils peuvent toujours se contenter des photos.

Après un premier cliché de Melissa Benoist, Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch (Grimm) pris sur le tournage, ils peuvent aujourd'hui découvrir la toute première image officielle du Arrowverse sur laquelle Superman et Lois Lane se retrouvent. "Premier aperçu. Superman et sa meilleure moitié, Lois Lane. Suivez-les en décembre dans le crossover", a posté l'ex-acteur de Teen Wolf sur Instagram.

L'identité d'un nouveau méchant dévoilée

En plus de Batwoman, Lois Lane, Nora Fries (Cassandra Jean Amell), John Deegan (Jeremy Davies) ou encore The Monitor (LaMonica Garrett), le crossover entre The Flash, Supergirl et Arrow accueillera le célèbre méchant Psycho-Pirate, plus connu sous le nom de Roger Hayden, un malade de l'asile d'Arkham. Ce personnage sera joué par Bob Frazer, vu dans les séries The Man in the High Castle et The 100.

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème