The Dark Knight Rises est attendu par des millions de fans ! Le dernier film des aventures de Batman avec Christian Bale, Anne Hathaway et Tom Hardy sortira dans deux semaines et pourtant, une cinquantaine de fans américains triés sur le volet on eu la chance de voir le film en avant-première. Et s'ils ne devaient rien

The Dark Knight Rises est attendu par des millions de fans ! Le dernier film des aventures de Batman avec Christian Bale, Anne Hathaway et Tom Hardy sortira au cinéma dans deux semaines et pourtant, une cinquantaine de fans et critiques américains triés sur le volet ont eu la chance de voir le film en avant-première. Et s'ils ne devaient rien révéler avant la sortie, les accros au Chevalier Noir se sont lâchés sur les réseaux sociaux et annoncent un film complètement ouf !

Comme The Avengers qui avait reçu une pluie de critiques positives lors de sa projection presse, The Dark Knight Rises semble avoir convaincu les bloggeurs, fans et journalistes invités à l'avant-première exceptionnelle du film. Si la bande annonce et le making-of vous ont scotchés, attendez-vous à être complètement bluffés !

Bien qu'un embargo ait été mis en place interdisant aux bloggeurs de ne rien publier avant le 19 juillet (veille de la sortie US du film), les fans et les pros semblent s'être emportés. Et si la quasi-totalité des messages ont par la suite été supprimés, aucun d'entre eux n'était négatif !

Une utilisatrice de YouTube a indiqué que le film avait reçu une standing-ovation pour cette projection très privée. Sur Twitter @tommcauliffe a indiqué : "Tellement génial... hâte de le revoir. Un 9/10 pour moi. The Amazing Spider-Man serait à 7,5 et Avengers à 8,5".

@ZachPincus ne manque pas de termes élogieux pour décrire le film : "The Dark Knight Rises n'est pas seulement le meilleur Batman, c'est aussi l'un des meilleurs films que j'ai jamais vus. C'est incroyable".

Christian Bale donnerait également une prestation énorme tout comme la belle Anne Hathaway qui jouera une Catwoman autant sexy que dangereuse. Un bloggeur va même jusqu'à dire que The Dark Knigth Rises mériterait... un Oscar !

Si c'est à ce point-là, on ne peut qu'attendre avec impatience la sortie du film ! The Dark Knight Rises sortira au cinéma le 25 juillet en France.

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème