7 photos
Voir le diapo
Préparez-vous à danser le 9 juin prochain dès 16h35, date à laquelle TF1 lance sa toute nouvelle émission consacrée à la danse "The Dancers". Du lundi au vendredi, les téléspectateurs pourront suivre 12 candidats sélectionnés par des directeurs artistiques. Au menu ? Des éliminations, des clashs, 50 000 euros plus un contrat de travail pour le vainqueur.

The Dancers, la nouvelle émission de danse de TF1

En attendant la saison 5 de Danse avec les stars, TF1 propose dès le lundi 9 juin une toute nouvelle émission de danse baptisée The Dancers. 12 filles et garçons venus de toute la France ont un même rêve : vivre de la danse. Sélectionnés par des directeurs artistiques de renoms, ils vont poser leurs valises au studio 45 pour une compétition qui s'annonce de haut niveau. Trois équipes de quatre danseurs s'affronteront et semaine après semaine, chaque directeur artistique va les pousser à donner le meilleur d'eux-mêmes. A la clé ? 50 000 euros et un contrat de danseur avec une grande production française.

"Je suis pas un pion, je suis une danseuse, point à la ligne"

TF1 a dévoilé les premières minutes de l'émission (vidéo disponible dans notre diaporama) où on apprend que les téléspectateurs pourront suivre le quotidien des danseurs. Entre joies, larmes, éliminations, ascensions artistiques et clashs, les candidats ne reculeront devant rien pour devenir les nouveaux visages de la danse. Une émission tournée sans animateur avec des répétitions qui ne seront pas filmées 24 heures sur 24 et sans caméra fixe.

A lire aussi : Danse avec les stars 5 : Elisa Tovati et Ophélie Winter candidates ?, Lorie débarque comme jurée dans La France a un incroyable talent sur M6 et Marine Lorphelin et Manu Payet à Roland Garros pour soutenir Gaël Monfils.

TF1
Bruno (Les 12 coups de midi) bientôt éliminé ? "Ce n'est pas grave si ça s'arrête"
Bruno (Les 12 coups de midi) assume : il revend ses cadeaux gagnés dans l'émission
Luther : une saison 2 pour l'adaptation française sur TF1 ? Christopher Bayemi donne des infos
Paul (Les 12 coups de midi) avantagé par la production ? "Elle voulait que je me fasse connaître"
voir toutes les news de TF1 Découvrir plus d'articles