The Crown : la Reine d'Angleterre incarnée par une star d'Harry Potter dans la saison 5 ?
The Crown : la Reine d'Angleterre incarnée par une star d'Harry Potter dans la saison 5 ?
Moins d'une semaine après le lancement de la saison 3 et alors que la saison 4 est déjà tournée, on ne sait pas encore si The Crown - la série de Netflix, aura le droit à une saison 5. Mais d'après la rumeur du moment, les créateurs auraient déjà trouvé la remplaçante d'Olivia Colman pour le rôle de La Reine d'Angleterre en piochant du côté d'Harry Potter. Attention spoilers.

La saison 3 de The Crown vient à peine d'être mise en ligne sur Netflix, mais c'est la saison 5 de la série qui fait parler tout le monde aujourd'hui. La raison ? A en croire le Daily Mail, les producteurs auraient déjà trouvé la remplaçante d'Olivia Colman pour le rôle de la Reine Elizabeth II.

Une star d'Harry Potter en Reine d'Angleterre ?

Rassurez-vous, l'ex-star de Broadchurch sera toujours présente en saison 4, actuellement en tournage, mais de la même façon qu'avec les saisons 1 & 2 et donc 3 & 4, Peter Morgan (le créateur) souhaiterait une nouvelle actrice pour incarner cet illustre personnage dans la suite de la série afin de mettre en scène une nouvelle période de sa vie.

Ainsi, d'après le journal anglais, c'est l'actrice Imelda Staunton qui aurait signé pour porter la couronne à l'écran. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage devrait néanmoins vous être familier, l'actrice étant connue pour son rôle de Dolores Ombrage dans la saga cinématographique Harry Potter, et ayant été récemment aperçue dans le film Downton Abbey.

Netflix répond

Une rumeur qui a surpris tout le monde de par son timing et que s'est empressée de démentir la plateforme. Interrogée par TVLine, Netflix a notamment confié : "Nous sommes en train de tourner la saison 4 de The Crown, nous n'avons pas encore commandé de nouvelles saisons. Par conséquent, toutes les infos entourant le casting ne sont que de pures spéculations".

Simple langue de bois pour ne pas faire d'ombre à la performance d'Olivia Colman ou véritable démenti ? Rendez-vous d'ici 2021 pour le savoir.

Netflix
Tribes of Europa : la série Netflix est inspirée d'un événement réel
Tribes of Europa : une saison 2 prévue ? Le créateur répond
DOTA - Dragon's Blood : le jeu vidéo devient une série d'animation sur Netflix, premières images
Toujours là pour toi saison 2 : 6 questions auxquelles la suite devra répondre
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles