Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Cranberries : la chanteuse Dolores O'Riordan est morte à seulement 46 ans
2 photos
Voir le diapo
Triste nouvelle en ce début de semaine. On vient d'apprendre la mort de Dolores O'Riordan, à seulement 46 ans. La chanteuse irlandaise était la star du groupe The Cranberries, connu notamment pour le hit 'Zombie' sorti en 1994.

Dolores O'Riordan retrouvée morte à 46 ans

La triste nouvelle a été annoncée peu après 18h via un communiqué de presse. "Dolores O'Riordan est morte soudainement à Londres aujourd'hui. Elle avait 46 ans" explique son agent, qui ajoute qu'aucun détail sur son décès n'est disponible pour le moment. La star de The Cranberries était présente dans la capitale britannique pour une séance d'enregistrement. "Les membres de sa famille sont dévastés d'apprendre cette terrible nouvelle et demandent que leur intimité soit respectée durant ces instants difficiles" ajoute l'agent de la star.

Membre du groupe depuis ses débuts en 1990, Dolores O'Riordan a prêté sa voix à de nombreux hits dont l'inoubliable Zombie qui avait cartonné dans les bacs en 1994 et que vous pouvez réécouter ci-dessous. Le groupe avait momentanément fait un break entre 2003 et 2009 avant de se reformer. Leur dernier album "Something Else" est sorti en avril 2017. Séparée de Don Burton, avec qui elle a été en couple pendant 20 ans, Dolores O'Riordan était la mère de trois enfants, Taylor (21 ans), Molly (17 ans) et Dakota (13 ans).

Le clip de Zombie des Cranberries
News
essentielles
sur le
même thème