The Boys : bientôt un spin-off sur la pire école des super-héros ?
The Boys : bientôt un spin-off sur la pire école des super-héros ?
Amazon Prime Video semble totalement fan de The Boys. Alors que la saison 2 de la série est actuellement en diffusion, la plateforme aurait lancé le développement d'un potentiel spin-off. Le twist ? Il pourrait être centré sur une université de super-héros sans limites.

La saison 2 de The Boys n'a pas encore été diffusée dans son intégralité sur Amazon Prime Video, mais la plateforme de streaming semble satisfaite des audiences de la série d'Eric Kripke. Tandis qu'une saison 3 de The Boys est déjà en préparation, le site de streaming aurait également demandé à l'équipe créative d'imaginer un spin-off.

L'école des pires super-héros dans un spin-off ?

D'après les informations de Variety, cette série dérivée (actuellement au tout début de son développement, elle n'est pas encore officiellement commandée), devrait aborder la question de la place des super-héros d'une façon différente. Ainsi, c'est dans une université américaine - créée évidemment par Vought International, que l'action devrait prendre place ici.

Le site le précise, "Cette série est décrite comme irrévérente, destinée à un public mature, qui explorera la vie hormonale et compétitive de ces futurs supes à mesure qu'ils testeront leurs frontières physiques, sexuelles et morales afin d'espérer obtenir les meilleurs contrats dans les meilleures villes".

Un concept surprenant sur le papier qui devrait nous offrir un résultat tout aussi jouissif que The Boys. Variety le révèle, ce spin-off est en effet annoncé comme une série qui mixera le côté "vie à l'université" à un côté Hunger Games, tout en préservant le coeur, la satire et la folie de la série principale. Bref, la recette parfaite pour kiffer !

The Boys - Saison 2
The Boys saison 3 : retour, nouveau super-héros, Kimiko... premières infos sur la suite
The Boys saison 2 : le final sera le meilleur épisode de la série, Butcher en grand danger
The Boys : bientôt un spin-off façon Hunger Games sur la pire école de super-héros ?
The Boys saison 2 : le créateur répond aux critiques sur la diffusion hebdo sur Amazon Prime Video
voir toutes les news de The Boys - Saison 2 Découvrir plus d'articles