Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Dans une semaine, vous pourrez de nouveau vous faire peur au cinéma avec la sortie du film The Boy. En attendant le grand jour, découvrez un nouvel extrait qui en dévoile un peu plus sur le passé de la poupée flippante.

On espère que les poupées ne vous font pas trop peur... Après Annabelle, c'est Brahms qui va hanter vos nuits dans The Boy, au cinéma ce mercredi 27 janvier. The Boy raconte l'histoire de Greta (Lauren Cohan), une jeune nounou recrutée pour garder un petit garçon. Mais elle découvre en arrivant sur les lieux qu'il s'agit en fait d'une poupée que les parents traitent comme un véritable enfant depuis la mort de leur fils. En refusant de suivre les règles imposées par les parents, Greta va, sans le vouloir, réveiller la poupée.

Le passé de Brahms se dévoile

Dans un nouvel extrait à découvrir en VOST et en VF dans notre diaporama, on en apprend un peu plus sur le passé troublant du petit Brahms. C'est Malcolm (Rupert Evans), un habitant de la ville, qui fait d'étonnantes révélations à Greta. On peut ainsi découvrir qu'une amie de Brahms, Emily, avait été retrouvée morte. La police voulait alors interroger le petit garçon mais un étrange incendie s'était alors déclaré, tuant Brahms.

The Boy au cinéma le 27 janvier.

Publi-communiqué.

News
essentielles
sur le
même thème