Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Big Bang Theory : un deuxième spin-off à venir ? CBS est prête
The Big Bang Theory : un deuxième spin-off à venir ? CBS est prête
The Big Bang Theory est peut-être destinée à se conclure dans quelques mois aux USA avec sa saison 12, mais l'univers de la série pourrait continuer à vivre encore longtemps à la télé. Comment ? A travers un deuxième spin-off.

Depuis l'annonce de la fin de The Big Bang Theory au terme de la saison 12, Kaley Cuoco - l'interprète de Penny dans la comédie, ne cesse de clamer son envie de poursuivre l'aventure dans un spin-off. En novembre dernier, la comédienne confiait notamment : "[La série] a fait de moi ce que je suis. Elle m'a tellement donnée et je serai redevable à vie envers elle et Chuck Lorre [le créateur, ndlr]. (...) Je serai très intéressée à l'idée de retravailler avec Chuck. Ce sont ses personnages, donc c'est vraiment lui qui peut décider ce qu'il veut [à leur sujet]".

The Big Bang Theory de retour ?

Bonne nouvelle, son message n'est pas passé inaperçu. Au détour d'une interview accordée à Deadline, Kelly Kahl (Président des divertissements de CBS, chaîne qui diffuse TBBT) a en effet ouvert la porte à une telle idée. Interrogé par le site "Avez-vous eu des discussions avec Chuck Lorre et Warner Bros à propos d'un deuxième spin-off ?", il a tout simplement confié : "Rien de formel. La balle est entièrement dans leur camp. S'ils veulent nous en parler, nous sommes là pour les écouter".

Quelle idée de spin-off ?

Bien évidemment, même si CBS est prête pour une troisième série, rien ne dit que ce projet verra réellement le jour. Après tout, Chuck Lorre a toujours affirmé ne pas imaginer The Big Bang Theory continuer sans l'un des membres principaux du casting. Cependant, comme il l'a également prouvé avec Young Sheldon, il est possible d'étendre l'univers de façon intelligente et originale.

Dès lors, si on n'imagine pas la création d'une nouvelle série dérivée centrée sur l'enfance de l'un des personnages originaux, rien ne l'empêcherait de placer l'action au sein de la mystérieuse entreprise de Bernadette, à l'université des geeks ou dans le comic-store de Stewart. De cette façon, on garderait un lien avec la série originale, on suivrait de nouveaux personnages (des chercheurs / des scientifiques / des nerds) et on aurait le droit à des cameos des précédents héros.

Sinon, dans le pire des cas, on suit Penny redevenir comédienne façon Joey de Friends (bon, okay, c'est peut-être pas le meilleur exemple).

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory : un spin-off d'ici 2 ans ? "Il y a encore plein de choses à explorer"
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco avoue ne plus être en contact avec les autres acteurs
The Big Bang Theory saison 12 : un spin-off sur Penny et Leonard ? Les acteurs se confient
The Big Bang Theory : de nouveaux spin-off à venir ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème