Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Big Bang Theory, The Walking Dead... : le top 10 des séries les plus piratées en 2018
The Big Bang Theory, The Walking Dead... : le top 10 des séries les plus piratées en 2018
Comme chaque année, le site Torrentfreak a dévoilé le classement des séries les plus téléchargées illégalement durant ces 12 derniers mois. En 2017, c'est Game of Thrones qui se trouvait sur la première place... mais a-t-elle été aussi plébiscitée cette année ? Découvrez le top 10 des séries les plus piratées dans le monde en 2018 avec notamment The Big Bang Theory ou The Walking Dead.

Même si de plus en plus de plateformes proposent de regarder des séries en US+24 ou bien au rythme américain (Netflix, OCS, Canal+Séries ou encore MyTF1VOD), certains sériephiles ont toujours recours au piratage. L'une de ces façons n'est autre que le torrent, une technique qui semble toujours être très utilisée si on en croit TorrentFreak qui a dévoilé son classement 2018 des séries les plus piratées sur BitTorrent.

The Walking Dead détrône Game of Thrones

Et il y a du changement ! Numéro 1 du classement depuis six ans, Game of Thrones est cette fois complètement absente. Normal puisque la série diffusée sur HBO et chez nous sur OCS n'a pas eu droit à des épisodes inédits cette année. Mais on imagine qu'elle fera son grand retour à la première place en 2019 pour sa huitième et dernière saison ! En attendant, c'est The Walking Dead (deuxième l'an dernier) qui rafle la mise ! Elle est suivie par The Flash et The Big Bang Theory qui prendra fin en 2019.

Les séries DC au top

Dans ce top 10, on peut remarquer la présence de nombreuses séries tirées de l'univers des comics de DC. The Flash (2ème), Arrow (6ème) et Legends of Tomorrow (9ème) font visiblement de plus en plus d'adeptes. A noter aussi, la présence de la nouveauté Titans, qui centrée sur le groupe de super-héros adolescents Les Jeunes Titans et porté par Brenton Thwaites, qui est 5ème. Elle sera disponible sur Netflix dès le 11 janvier.

Le top 10 des séries les plus piratées dans le monde en 2018

1. The Walking Dead
2. The Flash
3. The Big Bang Theory
4. Vikings
5. Titans
6. Arrow
7. Supernatural
8. Westworld
9. Legends of Tomorrow
10. Suits

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème