Retrouvailles très spéciales à venir pour Sheldon dans la saison 9 de The Big Bang Theory. A en croire les dernières informations, un membre très important de sa famille lui rendra prochainement une visite surprise. Attention spoilers.

La saison 9 de The Big Bang Theory serait-elle celle des bonnes nouvelles pour les personnages ? On est en droit de le penser. Tandis que Leonard et Penny s'y sont (enfin) mariés, qu'Amy a (enfin) pu coucher avec Sheldon et qu'Howard devrait (enfin) y découvrir son père, Sheldon devrait (enfin) retrouver sa célèbre Meemaw alias sa grand-mère.

Sheldon bientôt face à sa Meemaw

En effet, si le personnage de Jim Parsons ne cesse de parler d'elle depuis les débuts de la série, cette dernière n'est encore jamais apparue à l'écran. Un oubli frustrant pour les fans qui sera donc réparé dès le début de l'année 2016, puisque la mamie de Sheldon est attendue pour un épisode programmé en février.

Le visage de la mamie déjà connue

Et si on ne connait pas encore les raisons de sa future présence et les conséquences qu'elle pourrait avoir, on sait déjà qui incarnera cette héroïne très particulière. Ainsi, à en croire EW, c'est la comédienne June Squibb (récemment vue dans Mom, Code Black et Girls) qui se glissera dans la peau de cette mamie très spéciale. On a hâte.

The Big Bang Theory - Saison 9
The Big Bang Theory : un acteur a failli ne pas jouer dans la série
Les séries les plus regardées dans le monde sont...
The Big Bang Theory : une saison 10 et c'est fini pour la série ?
The Big Bang Theory saison 9 : deux copines pour Raj ? Kunal Nayyar adore
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème