Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Big Bang Theory saison 12 : Kaley Cuoco pas contente de la fin de la série
The Big Bang Theory saison 12 : Kaley Cuoco pas contente de la fin de la série
Habituée à faire rire ses fans, The Big Bang Theory (CBS) les fera pleurer en mai 2019 au terme de la saison 12, qui sera la dernière. Et à en croire la comédienne Kaley Cuoco (qui interprète Penny), cette annulation ne lui fait pas vraiment plaisir.

On ne sait plus sur quel pied danser avec Kaley Cuoco. Il y a quelques jours, la comédienne confiait être soulagée de la fin de The Big Bang Theory au terme de sa saison 12, dont la diffusion a débuté ce lundi 24 septembre aux USA. Sur le plateau de James Corden, elle confiait notamment : "Je voudrais que l'ascenseur [de l'immeuble] soit réparé. Une simple requête, n'est-ce pas ? Les escaliers devenaient de plus en plus fatigants à monter au fil des saisons. Lors des saisons 1 et 2, on courait dedans. Mais maintenant, avec la saison 12, on est tous plus vieux et ça devient plus compliqué de monter tout ça."

Kaley Cuoco veut continuer

Aujourd'hui, l'interprète de Penny a une nouvelle fois changé de version. Interrogée par Extra, l'actrice a dans un premier temps confessé : "La fin me brise le coeur, je suis tellement triste que ça se termine", avant d'ajouter : "Pour info, j'aurais continué encore 20 ans de plus. J'étais vraiment mal [en apprenant l'annulation], tout le monde pleurait". Une petite pique lancée à Jim Parsons (Sheldon) à l'origine de l'annulation ? C'est peu probable au regard de la relation entre les acteurs, mais l'ambiance doit néanmoins être spéciale sur les plateaux.

Mais ce n'est pas tout, la star a également précisé que la fin de la série ne marquait pas son envie de tourner la page. Si rien n'a encore été annoncé à ce sujet, elle a tout simplement confié être prête pour un spin-off : "S'ils m'appellent et me disent 'Allez hop, on fait ça' demain, je le ferais". Attention, Kunal Nayyar (Raj) a déjà dit "prem's" !

Une fin encore inconnue

Pour l'anecdote, ne comptez pas sur la comédienne pour vous dévoiler en amont quelques détails sur la fin de la série. Bill Prady (co-créateur) l'a récemment déclaré, personne ne sait encore comment se terminera la comédie : "Nous abordons cette dernière saison comme nous l'avons fait au cours des 11 saisons précédentes : avec aucun plan précis. Depuis le premier jour, nous n'avons jamais prévu un arc narratif pour une saison. On ne prévoit rien à l'avance, on se contente juste de raconter une histoire à la suite".

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory : un spin-off d'ici 2 ans ? "Il y a encore plein de choses à explorer"
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco avoue ne plus être en contact avec les autres acteurs
The Big Bang Theory saison 12 : un spin-off sur Penny et Leonard ? Les acteurs se confient
The Big Bang Theory : de nouveaux spin-off à venir ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème