Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que Bernadette et Howard n'accueillent leur premier enfant dans la saison 10 de The Big Bang Theory. Et forcément, l'arrivée de ce bébé apportera quelques changements à l'écran. Attention spoilers.

Les choses vont changer dans The Big Bang Theory, reste désormais à savoir à quel point. En effet, c'est ce jeudi 15 décembre dans l'épisode 11 de la saison 10 que Bernadette et Howard accueilleront leur premier enfant. Et vous vous en doutez, l'arrivée de ce bébé ne passera pas inaperçue et se retrouvera au centre de quelques intrigues.

Un bébé discret à l'écran

Cependant, à en croire Steve Molaro (producteur exécutif), les scénaristes devraient imiter ceux de Friends avec la petite Emma de Ross/Rachel. Traduction ? Si le bébé sera évidemment souvent présent (à l'écran ou en discussions), il ne sera pas le nouveau point central de la série. Interrogé à ce sujet par EW, Molaro a ainsi confié : "Le bébé est celui de Bernadette et Wolowitz, donc ce n'est pas le sujet principal. Ce n'est pas celui de Leonard/Penny ou de Sheldon/Amy. C'est quelque chose de pratique puisque, ainsi, on ne va pas drastiquement changer l'ADN de la série."

Des conséquences sur Raj

Mais rassurez-vous, l'arrivée de ce bébé ne sera pas non plus éludée et inutile. Au contraire, cet enfant sera ainsi à l'origine de plusieurs évolutions positives : "Ça va évidemment affecter leurs vies [aux personnages] et nous permettre de poursuivre leurs évolutions. (...) Ça va surtout avoir des conséquences sur Koothrappali, qui va avoir le sentiment que tous ses amis ont évolué dans la vie et qu'il se doit donc de les rattraper. Ça va lui peser un peu". Oui, il aura donc fallu attendre qu'Howard devienne papa pour que les scénaristes se rappellent de l'existence de Raj et la nécessité de le faire évoluer. Mieux vaut tard que jamais.

The Big Bang Theory - Saison 10
Young Sheldon saison 1 : la grand-mère de Sheldon (TBBT) débarque avec un nouveau visage
The Big Bang Theory : un secret sur Penny ne sera jamais révélé
The Big Bang Theory saison 11 : un mariage pour Sheldon et Amy ? Pas sûr
The Big Bang Theory : jamais de fin pour la série ? Kaley Cuoco en rêve
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 10 Découvrir plus d'articles