The Big Bang Theory vous lasse ? Pas de soucis, Canal+ serait actuellement en train de préparer sa propre série geek avec le réalisateur de l'excellent film "Les beaux gosses". Sheldon et sa bande peuvent trembler.

Alors que CBS diffuse actuellement la saison 7 de The Big Bang Theory, lui permettant d'obtenir d'incroyables audiences, Canal+ serait tentée de l'imiter. Comme le dévoile Allociné, la chaîne cryptée s'apprêterait à faire une nouvelle fois le bonheur de ses abonnés à l'aide d'une nouvelle création originale.

Retour vers les années 90

Oubliez les blagues clichées sur Star Wars ou les parties de Just Dance pour faire hype, Canal+ réfléchirait à un concept plus intrigant. Intitulé "Les Disquettes", ce show suivrait trois amis (deux informaticiens et un acteur) fans de jeux vidéo, qui au début des années 90 se mettent à imaginer ce que pourrait être la technologie du future.

Un réalisateur de talent derrière

Et selon le site internet, c'est avec l'aide de Riad Sattouf, le réalisateur des Beaux Gosses et de Jacky au royaume des filles, que cette nouvelle pépite humoristique et geek pourrait voir le jour. Un univers finalement assez éloigné de The Big Bang Theory, mais qui (sur le papier) s'annonce bien plus prometteur et décalé. On croise les doigts pour que le projet se concrétise et en attendant, on patiente avec la nouvelle saison de Community !

The Big Bang Theory - Saison 7
The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final
The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine
The Big Bang Theory : clap de fin durant la saison 10 ?
The Big Bang Theory saison 7 : une séparation et un gros départ dans le final ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 7 Découvrir plus d'articles