Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Ce soir, The Best, le meilleur artiste revient sur TF1 pour dévoiler de nouvelles performances toujours aussi spectaculaires. A une semaine de la grande finale, qui réussira à convaincre le jury et le public ? En attendant d'en savoir plus, découvrez la prestation inédite des Vocal Orchestra, qui revisitent les plus grands titres de ces dernières années... avec leur bouche.

Avant la demi-finale de Secret Story 7 sur TF1, les téléspectateurs ont rendez-vous avec l'avant-dernier numéro de The Best, le meilleur artiste. Lancée le 26 juillet dernier, l'émission propose de découvrir des numéros extraordinaires réalisés par des artistes nationaux mais aussi internationaux. Chaque semaine, 12 d'entre eux se lancent dans la compétition pour décrocher leur place dans le fauteuil du Meilleur artiste. A la clé ? 100 000 euros à gagner lors de la grande finale qui se jouera le 13 septembre prochain.

Abhishek Digambar accède à la finale

La semaine dernière, Abhishek Digambar bluffait à la fois le jury et les téléspectateurs avec un numéro traditionnel indien dans lequel le gymnaste a exécuté des prouesses sur un mât vertical. Avec la note de 16,8/20, le candidat s'est hissé à la première place, décrochant sa place en finale face aux Quick Crew, aux Chilly and Fly, au duo Vilja, aux Kurbanov et aux Lightwire Theater.

Les Vocal Orchestra font la fine bouche

Ce soir, les Vocal Orchestra vont nous en mettre plein les oreilles sur la scène de The Best, le meilleur artiste. Ces derniers revisitent les plus grands tubes des dernières années avec comme seul instrument, leur bouche. Et le résultat est pour le moins surprenant.

Rendez-vous ce soir à 20h50 pour l'avant-dernier Prime de The Best, le meilleur artiste.

Beat the best
The Best : Lara Fabian raccroche, une nouvelle jurée débarque pour la saison 2
Gagnants The Best : Chilly and Fly, sacrés meilleurs artistes
The Best, le meilleur artiste - Finale : Les Kurbanov gagnants ? L'avis de la rédac'
The Best, le meilleur artiste : les Vocal Orchestra donnent le rythme avec leur bouche
voir toutes les news de Beat the best Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème