Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zoe Kravitz choisie pour jouer Catwoman dans The Batman de Matt Reeves face à Robert Pattinson
Zoe Kravitz choisie pour jouer Catwoman dans The Batman de Matt Reeves face à Robert Pattinson
Le casting de The Batman, nouveau film centré sur les aventures du Chevalier Noir, se complète. Après l'annonce de l'arrivée au casting de Robert Pattinson pour incarner Bruce Wayne, le long métrage réalisé par Matt Reeves vient de trouver sa Catwoman : c'est Zoe Kravitz vue dans les sagas Divergente et Les Animaux Fantastiques ainsi que dans Big Little Lies qui jouera le rôle. La date de sortie est prévue pour juin 2021.

Après la trilogie de Christopher Nolan portée par Christian Bale et le retour du héros sous les traits de Ben Affleck dans Batman v Superman : l'aube de la justice et Justice League, Bruce Wayne change encore de visage. Pour The Batman, Matt Reeves a misé sur Robert Pattinson pour incarner le célèbre Chevalier Noir. L'ex-star de Twilight sera bien entourée puisque Batman ne sera évidemment pas le seul héros des comics à faire son apparition dans le film.

Zoe Kravitz en Catwoman

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs allaient bon train concernant l'actrice qui jouerait Catwoman dans The Batman dont la sortie est prévue pour juin 2021 aux Etats-Unis. Et c'est finalement Zoe Kravitz qui a décroché le rôle ! La star de 30 ans ne faisait pas partie des 5 actrices en lice citées par Geeks WorldWide il y une dizaine de jours. La fille de Lenny Kravitz et de Lisa Bonet s'est fait connaître d'abord dans X-Men : Le Commencement avant d'enchaîner les rôles. On a pu la voir dans celui de Christina dans la saga Divergente, dans Les Animaux Fantastiques et sa suite mais aussi dans la série Big Little Lies où elle joue le rôle de Bonnie.

Selon un journaliste de Variety, l'actrice aurait été en haut de la liste des favorites de Warner Bros depuis le mois d'août mais le studio n'était pas certain qu'elle puisse se rendre disponible à cause du tournage des Animaux Fantastiques 3. Finalement, tout semble être arrangé et Variety précise que Zoe Kravitz était en compétition avec Eiza Gonzalez (Baby Driver) et Zazie Beetz (Deadpool). Elle succède donc à Michelle Pfeiffer, Halle Berry et Anne Hathaway.

Christopher Nolan l'avait recalée du casting de The Dark Knight Rises

Une belle revanche pour l'actrice qui avait révélé en 2015 avoir été recalée par Christopher Nolan pour jouer dans The Dark Knight Rises, dernier film de sa trilogie avec Christian Bale. "Dans le dernier film Batman, ils m'ont dit que je ne pouvais pas auditionner pour une petit rôle car ils n'allaient pas trop dans la direction de 'l'urbain'" s'était-elle souvenue dans une interview donnée à Nylon.

Zoe Kravitz
News
essentielles
sur le
même thème