The Batman : Jonah Hill en vilain et Jeffrey Wright en Gordon dans le nouveau film ?
The Batman : Jonah Hill en vilain et Jeffrey Wright en Gordon dans le nouveau film ?
Qui fera face à Robert Pattinson dans les nouvelles aventures de Bruce Wayne au cinéma ? D'après les dernières rumeurs, Jonah Hill et Jeffrey Wright pourraient rejoindre le casting de The Batman avec, respectivement, un rôle de vilain et celui du Comissaire Gordon.

C'est le plus grand ennemi de Batman qui fait actuellement parler de lui avec "Joker", son propre film, mais le célèbre héros de Gotham City n'a pas dit son dernier mot. On le sait, lui aussi reviendra bientôt au cinéma sous les traits de Robert Pattinson dans un nouveau film réalisé par Matt Reeves, attendu en 2021 sur nos écrans.

Jonah Hill en vilain ?

Et c'est justement ce nouveau projet qui se retrouve au centre de toutes les discussions depuis hier soir. La raison ? D'après les informations de Variety, l'acteur Jonah Hill (Loup de Wall Street) serait sur le point de rejoindre le casting afin d'incarner "le rôle d'un méchant".

Variety tient à le préciser "l'accord n'est pas encore signé et tout peut encore tomber à l'eau", mais le site américain l'assure "les deux camps sont motivés". Et d'après les premières rumeurs, Jonah Hill pourrait ainsi obtenir le rôle du Riddler ou du Pingouin, sachant que 4 grands vilains seraient attendus dans cette nouvelle histoire...

Un nouveau Gordon en approche

Mais ce n'est pas tout, toujours selon Variety, Jeffrey Wright serait à son tour sur le point de signer. L'acteur que l'on peut découvrir dans la série Westworld serait en effet "en discussions pour jouer le Comissaire Gordon". Un très bon choix tant l'acteur est excellent, qui devrait néanmoins faire grincer certaines dents.

On a pu le découvrir ces dernières années, une partie de la communauté de fans de comics n'est pas toujours ouverte d'esprit. Par conséquent, le choix d'un acteur noir pour incarner un personnage blanc pourrait créer quelques scandales stupides sur Twitter.

Jonah Hill
The Batman : Jonah Hill en vilain et Jeffrey Wright en Gordon dans le nouveau film ?
War Dogs : Youssoupha et Sebastien-Abdelhamid rencontrent Jonah Hill et Miles Teller
Ornella Fleury (Le Grand Journal) humilie Jonah Hill, gros malaise sur le plateau
Call of Duty Modern Warfare 3 : la pub délirante avec Sam Worthington et Jonah Hill (VIDEO)
voir toutes les news de Jonah Hill Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème