Shailene Woodley sera-t-elle bien Mary Jane Watson dans les suites de The Amazing Spider-Man ? Après avoir été coupée au montage du deuxième film, l'actrice bientôt au cinéma dans Divergent pourrait bien être remplacée pour la suite. C'est ce qu'elle a laissé entendre en interview pour MTV.

Il faut dire que l'actrice ne va pas se tourner les pouces dans les années à venir. En plus d'assurer la promotion de ses films, elle devra tourner les deux suites de Divergente, nouvelle saga young-adult dans la veine d'Hunger Games.

Shailene Woodley, star du moment

C'est l'actrice qui monte à Hollywood. Depuis son rôle dans la série La vie secrète d'une ado ordinaire (maintenant annulée) Shailene Woodley est très demandée. Après The Spectacular Now, toujours en salles actuellement, elle sera dès le 9 avril la star de la trilogie Divergente, adaptée des romans de Veronica Roth. Une nouvelle saga qui pourrait cartonner et qui va lui prendre beaucoup de temps.

Trop occupée pour Spider-Man ?

Si elle avait été castée dans le rôle de Mary Jane Watson et avait même tourné des scènes pour The Amazing Spider-Man 2 qui sort le 30 avril 2014, l'actrice a été coupée au montage et pourrait finalement ne pas du tout reprendre son rôle comme elle l'a expliqué à MTV : "Je ne sais pas encore mais puisque nous allons faire les deux Divergent suivants, je ne sais pas si j'aurais la tête à faire deux gros films d'action par an. Mais tout est possible". Shailene Woodley va-t-elle devoir céder sa place ? Réponse bientôt.

Shailene Woodley
Shailene Woodley (Big Little Lies) vs Hollywood : "Ce qu'on pense de moi, je m'en fous"
A La Dérive : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Shailene Woodley
A La Dérive : l'histoire vraie qui a inspiré le film avec Shailene Woodley
A la Dérive : Shailene Woodley a un message pour ses fans français
voir toutes les news de Shailene Woodley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème