C'est l'un des films les plus attendus de 2014, The Amazing Spider-Man 2 ne cesse d'intriguer tout le monde. Il faut dire que cette suite, toujours réalisée par Marc Webb et portée par Andrew Garfield, s'annonce absolument épique. La raison ? Les présences de nombreux grands méchants, dont le Rhino incarné par Paul Giamatti. Ça tombe bien, les premières images de ce personnage viennent d'être dévoilées et sont prometteuses.

Une chose est sûre, Peter Parker va avoir énormément de travail dans The Amazing Spider-Man 2. Après avoir douloureusement vaincu Le Lézard lors du premier opus, il va cette fois-ci affronter deux ou trois grands méchants : Electro, le Rhino et probablement le Bouffon Vert.

Un vrai malade

Après avoir découvert le look du premier ennemi de Spider-Man incarné par Jamie Foxx, c'est au tour de Paul Giamatti de faire les présentations. Et contrairement à Electro, le Rhino ne sera pas bleu et semble être totalement à l'opposé de tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici.

Un personnage complètement fou

Oui, si Le Lézard et Electro sont de grands scientifiques très intelligents, Le Rhino est simplement un membre de la mafia russe plutôt débile. Préférant agir avant de réfléchir, celui-ci utilise plus facilement sa force que son cerveau. Et si le film reste fidèle à l'histoire du comic, alors le personnage devrait devenir le Rhino après avoir accepté d'être le cobaye d'une expérience, dans le but d'augmenter ses forces.

Pas encore de transformation

Malheureusement, si ce personnage est très intrigant, il faudra attendre les prochaines photos pour le découvrir en pleine transformation. Pour le moment, on peut juste l'apercevoir en mode mafieux en colère avec des tatouages sur tout le corps. Mais d'après les premières images, lui et Spider-Man devraient faire connaissance de façon très musclée.

The Amazing Spider-Man 2 sortira en 2014 au cinéma.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème