Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The A List saison 2 : les théories pour la suite de la série Netflix
The A List saison 2 : les théories pour la suite de la série Netflix
La fin de la saison 1 de The A List a forcément dû vous surprendre. L'ultime épisode se termine par un cliffhanger de fou. Que se passe-t-il vraiment avec Amber et Midge ? Qui sont-elles ? Que va-t-il arriver aux autres personnages ? Voilà nos théories sur la saison 2 de la nouvelle série Netflix. Attention spoilers !

The A List fait partie des bonnes surprises de la rentrée. La série de la BBC a eu une deuxième vie dès la mise en ligne de la saison 1 sur Netflix (elle est disponible depuis le 30 août 2019, ndlr). L'histoire est simple : des ados qui se retrouvent dans un camp de vacances isolé. Leurs vacances d'été se transforment peu à peu en cauchemar. C'est un show teen, oui, mais pas que. Les rebondissements et le mystère tiennent en haleine, jusqu'au cliffhanger à la fin du dernier épisode. Mais alors, où se cache la vérité ? Que se passe-t-il vraiment ? Et qu'est-ce que les personnages vont devenir ? Si les fans espèrent une saison 2 pour connaître la suite, l'une des productrices de la série, Anne Brogan, a confié à Metro UK : "Nous espérons avoir de multiples saisons", et "nous avons planifié trois saisons depuis le début". Après nos théories sur la saison 3 d'Elite, voici donc nos théories pour l'éventuelle saison 2 de The A List.

Amber est une sorcière

Déjà, on sait maintenant qu'Amber (Ellie Duckles) n'est pas un fantôme. Au début, Mia (Lisa Ambalavanar) pensait qu'elle était une ado qui avait été tuée et errait maintenant dans le camp de vacances pour faire sa loi. Ce qui lui avait fait dire ça ? La découverte d'un décès parmi les élèves l'an passé. Et le fait qu'elle a des pouvoirs, comme faire voir aux gens des choses qui n'existent pas ou encore leur enlever leurs souvenirs. Si Amber n'est pas un esprit mais qu'elle a des pouvoirs, c'est en fait peut-être une sorcière. Cela expliquerait pourquoi elle suit des rituels comme le dernier, la chasse à la colombe. Ce qui signifie que dans la saison 2, elle ne laissera personne partir de l'île, à moins d'avoir un gros sacrifice, comme Mia par exemple.

Amber a subi des expérimentations scientifiques

L'autre hypothèse de l'héroïne de The A List, c'était qu'Amber serait en réalité Midge (Indianna Ryan). La monitrice Mags avait en effet raconté que Midge avait été sauvée à l'hôpital après sa chute de la falaise, sauf qu'elle s'était métamorphosée psychologiquement et physiquement en Amber. Mais dans la toute dernière scène de l'ultime épisode de la saison 1 (le 13), Midge apparaît comme par magie après avoir escaladé la falaise. Si l'ennemie de Mia n'est pas l'ado rejetée qu'on pensait morte, alors elle est peut-être le résultat d'expérimentations scientifiques. Un peu comme Wolverine dans X Men. Cela expliquerait la présence de Mags, de l'établissement scientifique et du groupe qui détient ce laboratoire secret. Mais qui sont ces scientifiques ? Et ont-ils créé Amber ? Si tel est le cas, vu qu'ils arrivent comme l'a annoncé Mags dans le dernier épisode de la saison 1, dans la saison 2, ils risquent d'essayer de les tuer pour qu'ils n'ébruitent pas leurs horreurs. Ou même carrément de tous les arrêter et de les séquestrer en leur faisant subir le même type d'opérations qu'ils ont pu faire à Amber. Les personnages se retrouveraient alors avec des pouvoirs.

Les personnages revivent la même chose année après année

Pire, si ça trouve, Mia, Midge, Amber et les autres ne sont en fait que des pions sur Peregrine Island. Les personnages se retrouveraient piégés comme dans le premier opus du film Labyrinthe, en tant que cobayes sans le savoir. Ils ne peuvent sans doute pas partir de l'île et peut-être même n'ont-ils jamais vécu hors de cet endroit. Au tout début, lors du premier épisode, on les voit arriver sur un bateau. Mais d'où vient ce ferry ? Peut-être que leurs proches à l'extérieur n'est qu'un mirage, un souvenir de personnes qui n'ont jamais existé ou qu'ils n'ont pas vu depuis une éternité parce qu'ils auraient été enlevés. Et depuis, ils revivraient le même été année après année. Cela expliquerait le drone et le labo scientifique caché, ainsi que le fait qu'ils soient tous déjà venus l'an dernier sans s'en rappeler. Pour eux, ce n'est peut-être qu'un éternel recommencement que leur ferait revivre les mystérieux scientifiques pour déterminer si leurs destins restent les mêmes ou évoluent avec le temps. Du coup, la saison 2 pourrait ressembler à la saison 1, si les scientifiques effacent leur mémoire en arrivant sur l'île. Sauf que cette fois, Mia pourrait se rappeler plus vite de leur passé.

News
essentielles
sur le
même thème