Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The 100 saison 6 : Richard Harmon donne son avis sur le couple Murphy/Clarke en interview pour PRBK au Festival de télévision de Monte Carlo 2019
The 100 saison 6 : Richard Harmon donne son avis sur le couple Murphy/Clarke en interview pour PRBK au Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Va-t-il y avoir un rapprochement amoureux entre Murphy et Clarke dans la saison 6 de The 100 ? Après un étonnant événement, les deux personnages joués par Richard Harmon et Eliza Taylor semblent se rapprocher. Mais un tel couple est-il réellement possible ? En interview pour PRBK à l'occasion du Festival de télévision de Monte Carlo 2019, l'interprète de Murphy a donné son avis sur le duo. Attention, cet article contient des spoilers !

Alors que de nombreux fans veulent depuis longtemps voir Bellamy et Clarke en couple, c'est un autre chemin qu'a pris la série pour le moment. Dans l'épisode 4 de la saison 6 de The 100, Clarke semblait même disparaître puisque la conscience de Josephine était insérée dans le corps de l'héroïne. Par la suite, Josephine n'hésitait pas à se rapprocher dangereusement de Murphy, à la grande surprise des fans.

Un couple Murphy/Clarke possible ?

Si vous pensiez que l'attirance de Josephine pour Murphy pourrait amener à un rapprochement entre Clarke et le personnage joué par Richard Harmon dans la suite de The 100, on a une mauvaise nouvelle : c'est mal parti ! Dans une interview "Match ou Next" réalisée au Festival de télévision de Monte Carlo 2019, à retrouver bientôt sur PRBK, l'acteur nous a confié être contre une histoire d'amour entre son personnage et celui d'Eliza Taylor qui a annoncé son mariage surprise avec Bob Morley le week-end dernier : "Non, y'a pas moyen ! Je ne veux pas parler au nom d'Eliza mais je ne pense pas que Clarke puisse être attirée par Murphy et vice versa. Ce serait bien trop compliqué. Il y a des moments où ils se respectent l'un et l'autre mais ça n'ira pas plus loin." a-t-il confié à notre micro.

Raven et Clarke enfin amies ?

Également présente, Lindsey Morgan, qui joue Raven, a aussi évoqué un rapprochement amical entre son personnage et Clarke. "J'aime bien quand Clarke et Raven s'opposent car c'est une super dynamique. Je pense qu'il y a quand même du respect et de l'amour entre elles. Il y a beaucoup de choses qui les lient, il y a toujours eu quelque chose entre elles. Même s'il y a du conflit, il y a de l'amour." confie la star.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

The 100 - Saison 6
The 100 saison 6 : une possible mort, un sacrifice... les moments chocs du final
The 100 : la saison 7 sera la dernière
Lindsey Morgan et Richard Harmon : le Match ou Next des stars de The 100
Eliza Taylor (The 100) mariée à Bob Morley : sa belle déclaration d'amour ❤️
voir toutes les news de The 100 - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème