Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The 100 saison 6 : un acteur emblématique quitte la série
The 100 saison 6 : un acteur emblématique quitte la série
Ce mardi 9 juillet, la CW diffusait l'épisode 9 de la saison 6 de The 100. Un épisode très important dans l'histoire de la série, puisqu'il marquait le départ de l'un de ses acteurs emblématiques, présent depuis les débuts. Attention spoilers.

Kane change de visage

On pouvait craindre le pire pour Marcus Kane dans The 100, finalement, la réalité est... mitigée. Alors qu'il était plongé dans le coma depuis son affrontement contre Vinson, le personnage d'Henry Ian Cusick est finalement revenu parmi les "vivants" lors de l'épisode 9 de la saison 6, diffusé ce mardi 9 juillet aux USA. Le twist ? Pour cela, il a malheureusement été contraint de changer de physique.

En effet, sous l'impulsion d'Abby, sa conscience a été transposée dans le corps d'un nouveau héros, incarné cette fois-ci par Greyston Holt. De quoi ainsi permettre au célèbre personnage de continuer à vivre à l'écran (ouf) mais donc, vous l'avez compris, de dire également au revoir à son apparence d'origine. Car oui, cet épisode marquait bien la dernière apparition d'Henry Ian Cusick dans la série.

Henry Ian Cusick s'en va

Non, ce n'est pas une blague, si une saison 7 est déjà confirmée, Jason Rothenberg - le showrunner, a officiellement assuré sur Twitter que celle-ci se fera sans lui : "Je dois vous avouer que c'était un plaisir et un honneur d'avoir Henry Ian Cusick dans notre série ces 6 dernières années. Il a apporté une vraie plus-value, il nous a aidé à faire comprendre que nous n'étions pas une série pour ados. Il va nous manquer".

De son côté, le comédien - qui s'est offert un dernier caméo très touchant lors de l'épisode 9, a également tenu à réagir et remercier tout le monde pour cette aventure. Celui que l'on retrouvera prochainement dans la saison 4 de MacGyver a déclaré : "Tout doit prendre fin et c'était celle de Kane. Merci à Jason Rothenberg, à tout le casting, aux scénaristes, réalisateurs et l'équipe de The 100 et surtout à vous, les fans de Kabby et Kane. Votre passion et votre soutien au fil des années ont été incroyables. Je vous aime".

The 100 - Saison 6
The 100 saison 6 : une possible mort, un sacrifice... les moments chocs du final
The 100 : la saison 7 sera la dernière
The 100 saison 6 : un nouveau mort dans l'épisode 12
Lindsey Morgan et Richard Harmon : le Match ou Next des stars de The 100
voir toutes les news de The 100 - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème