The 100 saison 5 : les premières infos sur les retrouvailles entre Clarke et Bellamy
The 100 saison 5 : les premières infos sur les retrouvailles entre Clarke et Bellamy
Après des mois et des mois de teasing, et d'impatience, la saison 5 de The 100 démarre enfin ce mardi 24 avril 2018 sur la CW ! Pour vous donner un petit avant-goût de ce qui vous attend, Bob Morley et Jason Rothenberg, le showrunner, se confient sur les retrouvailles, tant attendues par les fans, de Clarke (Eliza Taylor) et Bellamy.

Six ans, voilà le nombre d'années qu'il s'est passé entre la fin de la saison 4 et le début de la 5 de The 100. Durant tout ce temps, Clarke a fait la connaissance de Madi, sa fille de coeur, Bellamy, Raven, Murphy, Echo et Emori ont survécu dans l'espace, Octavia est devenue la leader des Grounders tandis que de nouveaux personnages, d'avant l'apocalypse, sont (re)venus s'installer sur Terre : "ils étaient en hypersommeil pendant un siècle", confie Jason Rothenberg à leur sujet. Des conflits sont donc encore à prévoir, mais attendez-vous aussi à de fortes retrouvailles.

Les retrouvailles tant attendues de Clarke et Bellamy

Pour ceux qui se posent la question depuis la saison 4, Clarke retrouvera bien Bellamy et les autres dans la saison 5 et ce moment s'annonce assez émouvant car le frère d'Octavia et son équipe ne savent pas qu'elle est vivante. Ils la pensent tous morte puisqu'elle s'est sacrifiée pour eux dans le dernier épisode. Les fans, eux, sont très impatients de voir tout le groupe réuni, mais surtout les personnages de Eliza Taylor et Bob Morley.

Pour leur donner encore plus envie de regarder la saison 5 de The 100, Jason Rothenberg vient de teaser ces retrouvailles tant attendues en interview avec TV Guide : "Bellamy ne sait pas que Clarke est vivante jusqu'au moment des retrouvailles. Ce sera une révélation cool et surprenante. Bellamy aura surtout le souffle coupé. Ils ont tous assimilé le fait qu'elle est morte pour les sauver et ils parlent d'elle avant de revenir sur Terre. Ce sera donc un énorme choc pour eux et ça va changer beaucoup de choses." Comment nous mettre l'eau à la bouche...

Une relation moins conflictuelle ?

Après avoir flirté pendant les premières saisons de la série, Clarke et Bellamy se sont finalement retrouvés en désaccord à plusieurs reprises et ont perdu toute complicité, mais cette saison 5 pourrait bien les rapprocher de nouveau : "Clarke a beaucoup changé grâce à Madi. Le fait qu'elle soit devenue une mère de subsitution changera sa vision des choses et cela modifiera la dynamique entre Clarke et Bellamy dans le bon sens."

Par contre, ne vous attendez pas à les voir (enfin) en couple : "S'ils se retrouvent un jour, l'intrigue se portera avant tout sur les retrouvailles de l'équipe complète", a confié Eliza Taylor au Comic Con 2017 tandis que le showrunner, lui, a laissé la porte grande ouverte : "Il sont vraiment le coeur de la série. C'est leur histoire depuis le début du show, encore aujourd'hui et... on ne sait jamais." À suivre donc.

Le plus gros twist de toute la série !

En plus de l'arrivée de nouveaux survivants et les retrouvailles entre les personnages phares de The 100, attendez-vous aussi à un énorme twist, au plus gros twist de toute la série même. "Chaque année, nous réinventons le show avec une nouvelle aventure, un nouveau groupe de méchants et des nouveaux objectifs pour nos héros (...) Je pense d'ailleurs que le twist à la fin de la nouvelle saison est le plus gros que nous n'ayons jamais fait dans le passé", révèle Jason Rothenberg à EW. Le retour d'un mort ? La mort d'un personnage principal ? Un couple surprenant ? Trop de suspense...

The 100 - saison 5
The 100 saison 5 : 3 bonnes raisons de regarder les nouveaux épisodes sur SYFY
The 100 saison 5 : départs, fin choquante... ce qu'il faut retenir du dernier épisode
The 100 saison 5 : le couple de Bellamy et Echo en danger ? Bob Morley répond
The 100 saison 5 : un mort important dans l'épisode 2
voir toutes les news de The 100 - saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème