The 100 saison 5 : la guerre est déclarée dans la bande-annonce explosive
La saison 5 de The 100 démarre le 24 avril prochain sur la CW aux États-Unis. En attendant de retrouver Clarke, Bellamy, Octavia, Raven et les autres, le trailer (tant attendu) vient enfin d'être dévoilé, l'occasion de découvrir les passagers du vaisseau, présent à la fin de la saison 4, et la nouvelle guerre explosive.

Alors que la CW vient de lancer Life Sentence, sa toute nouvelle série, elle prépare aussi l'arrivée de la saison 5 de The 100, prévue pour le 24 avril. Après le final explosif de la saison 4 et le saut dans le temps de six ans, que nous réservent les treize prochains épisodes du show porté par Eliza Taylor (Clarke), Bob Morley (Bellamy), Lindsey Morgan (Raven) et Marie Avgeropoulos (Octavia) ? Certains indices se dévoilent depuis plusieurs mois, mais il est aujourd'hui temps d'obtenir plus d'informations grâce au trailer, d'une durée de 4 minutes, qui s'est fait énormément attendre 😉

Un nouveau leader, des ennemis venus du ciel, du combat... ce que vous réserve le trailer de la saison 5

Depuis six ans, Clarke tente de contacter ses amis qui se sont enfuis dans l'espace afin d'échapper à la vague de radiations. Le trailer nous permet de comprendre que la saison 5 nous proposera des flashbacks pour retracer la survie du personnage d'Eliza Taylor et sa rencontre avec la petite fille, de la fin de la saison 4, après deux mois de solitude, mais aussi pour nous montrer ce qu'ont vécu Bellamy, Raven et les autres durant toutes ces années dans leur vaisseau.

The 100 saison 5 : quand Clarke se retrouve seule au monde
The 100 saison 5 : quand Clarke se retrouve seule au monde

On vous rassure, la nouvelle saison de The 100 se passera aussi au présent, l'occasion d'assister aux retrouvailles entre Clarke et ses amis, de découvrir Octavia comme nouveau leader des Grounders et l'identité des passagers du mystérieux vaisseau, survenu à la fin de la saison 4. Le trailer permet d'ailleurs de confirmer une théorie à leur sujet : "Les prisonniers du vaisseau viennent de la Terre, avant la première apocalypse. C'est sûrement une histoire de cryogénisation. Ils étaient en hypersommeil pendant un siècle." Une nouvelle armée, déterminée à conquérir la Vallée, est donc en approche.

The 100 saison 5 : découvrez les passagers du vaisseau
The 100 saison 5 : découvrez les passagers du vaisseau

En bref, cette cinquième saison nous promet de nombreuses scènes de combats, des ennemis sans pitié, des conflits, des sacrifices, du sang et des retrouvailles explosives. Espérons qu'elle soit à la hauteur de nos espérances car la série pourrait bien avoir le droit à une saison 6 et 7.

The 100 saison 5 : Octavia en plein combat
The 100 saison 5 : Octavia en plein combat

5 nouveaux acteurs débarquent dans The 100

Pour constituer cette nouvelle armée, il faut bien évidemment de nouveaux acteurs : Ivana Miličević (Gotham) interprète Charmain Diyoza, qui semble être la leader des passagers du vaisseau, Jordan Bolger (Peaky Blinders) se glisse dans la peau de Zeke Shaw, William Miller (Searchers) incarne Robert McCreary, l'un des prisonniers du vaisseau, Mike Dopud joue aussi l'un des prisonniers du vaisseau prénommé Vinson et Shannon Kook (Degrassi : The Next Generation.

The 100 - saison 5
The 100 saison 5 : 3 bonnes raisons de regarder les nouveaux épisodes sur SYFY
The 100 saison 5 : départs, fin choquante... ce qu'il faut retenir du dernier épisode
The 100 saison 5 : "couple" Bellamy/Clarke, fin déchirante... Eliza Taylor et Bob Morley se confient
The 100 saison 5 : le couple de Bellamy et Echo en danger ? Bob Morley répond
voir toutes les news de The 100 - saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème