Terry (QVEMF4) ultra sexy sur Twitter avant un shooting photo
Terry (QVEMF4) ultra sexy sur Twitter avant un shooting photo
Si Terry n'a pas trouvé l'amour dans Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1, elle s'est tout de même trouvée une jolie fan-base. Et pour la récompenser, elle vient de dévoiler une photo d'elle en sous-vêtement sur Twitter afin de teaser un prochain shooting.

Terry se la joue sexy

Si Qui veut épouser mon fils 4 est terminée depuis de nombreuses semaines, Terry - candidate mémorable de cette édition, ne compte pas se faire oublier des téléspectateurs. Ainsi, comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, la jeune femme semble prête à donner de sa personne pour continuer à faire parler d'elle. Non, elle n'a pas signé pour apparaître dans une nouvelle télé-réalité, mais elle s'apprête à concurrencer Caroline Receveur, les soeur Jenner ou Julie Ricci dans la catégorie "femmes les plus sexy du monde".

Un photoshoot mémorable à venir

En effet, à en croire son récent post sur son compte, elle va prochainement jouer à la mannequin lingerie lors d'un shooting photos qui s'annonce mémorable. Et la bonne nouvelle pour ses fans c'est qu'ils peuvent déjà avoir un aperçu du résultat, puisque Terry n'hésite pas à leur demander leurs avis sur ses futurs sous-vêtements. De quoi logiquement faire monter la température sur le web et assister à un festival de compliments en commentaires. Vivement le résultat final.

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème