Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tekashi 6ix9ine se retourne contre son ancien gang et balance sur son rival Trippie Redd
Tekashi 6ix9ine se retourne contre son ancien gang et balance sur son rival Trippie Redd
Tekashi 6ix9ine est bien décidé à réduire sa peine de prison. Après avoir plaidé coupable pour neuf chefs d'accusation et avoir passé un accord avec la police fédérale des États-Unis, il a balancé sur deux membres du gang Nine Trey Bloods, auquel il a avoué appartenir, ainsi que sur son rival, le rappeur Trippie Redd.

Alors qu'il est actuellement en prison, fait face à 17 chefs d'accusation retenus contre lui et encourt 47 ans de prison, Tekashi 6ix9ine est prêt à tout pour réduire sa peine. Après avoir plaidé coupable pour neuf chefs d'accusation, dont racket, vol à main armée et trafic de drogues, l'interprète de "BEBE" aurait passé un accord avec la police fédérale des États-Unis dans le but de réduire sa peine de prison. Un comportement qui lui a valu le surnom de "balance" de la part de Snoop Dogg... et le procès qui a eu lieu ce mardi 17 septembre au tribunal fédéral de Manhattan risque de ne pas arranger les choses.

Il se confie sur son gang...

De son vrai nom Daniel Hernandez, le rappeur américain a balancé sur ses anciens potes membres de gang et notamment sur le rappeur Trippie Redd. Car oui, il a avoué être un membre de Nine Trey Bloods, expliquant son rôle au sein du gang : "Continuer à faire des hits et être le support financier du gang... pour qu'ils puissent acheter des armes et des trucs du genre." Ce qu'il y gagnait ? "Ma carrière.", a-t-il répondu, "J'avais la crédibilité de la rue. Les vidéos, la musique, la protection, tout ce qui précède".

...et balance !

Alors qu'il était invité à témoigner contre Anthony "Harv" Ellison et Aljermiah "Nuke", deux de ses anciens partenaires au sein du gang des Bloods, le rappeur les a incriminés et les a accusés de l'avoir kidnappé en juillet 2018. Ce n'est pas tout puisqu'il a balancé sur son rival Trippie Redd, affirmant qu'il faisait partie du gang Five Nine Brims, lié aussi aux Bloods. Des accusations auxquelles ce dernier n'a pas encore réagi, mais qui pourraient avoir des conséquences.

News
essentielles
sur le
même thème