Teen Wolf saison 6 : la diffusion repoussée à cause de Dylan O'Brien ?
Teen Wolf saison 6 : la diffusion repoussée à cause de Dylan O'Brien ?
Devra-t-on attendre un peu plus longtemps que prévu pour découvrir la saison 6 de Teen Wolf ? Pour l'instant prévue pour l'été 2016 (la deuxième partie de la saison 5 sera diffusée dès le mois de janvier), la prochaine saison des aventures de Scott et Stiles pourrait bien être repoussée. La raison ? Des dates de tournages non compatibles avec l'emploi du temps très chargé de Dylan O'Brien. On vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois, les acteurs de Teen Wolf sont en tournage de la seconde partie de la saison 5. Parmi eux, on retrouve évidemment Dylan O'Brien qui, après avoir fait la promotion du film Le Labyrinthe 2 : la Terre Brûlée, a rejoint Tyler Posey, Holland Roden et les autres sur le plateau. Mais si on en croit les rumeurs qui circulent chez les fans de la série, il ne serait pas impossible que la patience soit de mise pour la saison 6, déjà commandée par MTV.

Des dates de tournage gênantes

Normalement, chaque nouvelle saison de Teen Wolf débute en début d'été. Mais avant la diffusion, il faut évidemment tourner les épisodes. Le tournage de la saison 5, par exemple, a commencé en février 2015 soit plus de quatre mois avant la diffusion de l'épisode 1 aux Etats-Unis. Mais cela pourrait changer pour la saison 6 à cause... de Dylan O'Brien. En effet, l'acteur devrait tourner dès février 2016 le troisième et dernier volet de la saga Le Labyrinthe : Le Labyrinthe 3 : le remède mortel dont la sortie est fixée à février 2017. C'est ce qu'avait confié le réalisateur Wes Ball lors de la promotion du second film. Des dates qui entrent donc en conflit avec le tournage de la saison 6 de Teen Wolf pour laquelle l'interprète de Stiles est déjà annoncé au casting. Il ne serait donc pas impossible de voir la saison 6 de la série de MTV repoussée de quelques mois même si, pour l'instant, rien n'a encore été officiellement annoncé.

Dylan O'Brien, un départ avant la saison 6 ?

Mais ce qui inquiète encore plus les fans de la série, c'est le possible départ de l'acteur. Même s'il est annoncé pour les 20 épisodes de la sixième saison, il n'est pas complètement impossible que Stiles disparaisse de manière tragique dans la seconde partie de saison 5. C'était par exemple ce qui était arrivé pour le personnage d'Allison (Crystal Reed), morte à la fin de la saison 3.

De plus en plus demandé au cinéma - il a tourné le film Deepwater Horizon avec Mark Wahlberg - Dylan O'Brien avait évoqué en interview un possible départ de Teen Wolf. "Teen Wolf est très spéciale pour moi mais je ne vais pas rester jusqu'à mes 30 ans. J'adore la série et les fans mais si ça dure encore longtemps, je n'en ferais plus partie" avait confié l'acteur. De son côté, le créateur du show Jeff Davis avait aussi évoqué la possibilité d'un départ de sa star. "Dylan est une star de cinéma maintenant. Je pense qu'il faut que je me prépare à le perdre" avait-il confié en interview pour Forbes.

Teen Wolf saison 5 revient le 5 janvier 2016 sur MTV aux US.

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles