La saison 6 de Teen Wolf devra-t-elle se passer de Dylan O'Brien ? Alors que le comédien est de plus en plus occupé par sa carrière au cinéma (notamment par les films de la saga Le Labyrinthe), son nouvel emploi du temps pourrait bien l'empêcher de reprendre son rôle de Stiles à la télé. De quoi faire paniquer les fans et contraindre le créateur à se confier sur la situation. Attention spoilers.

Teen Wolf va-t-elle devoir continuer sans Dylan O'Brien, l'inoubliable interprète de Stiles ? C'est la question qui hante de nombreux téléspectateurs actuellement, tant la carrière cinématographique de l'acteur ne cesse d'avancer. Et ce n'est pas son avenir avec la franchise "Le Labyrinthe" qui les rassurera, puisque le tournage du 3ème épisode coïnciderait avec les dates du tournage... de la saison 6 de la fiction d'MTV. De quoi faire craindre le pire aux fans et obliger Jeff Davis (le créateur) à réagir.

Dylan O'Brien bientôt absent de Teen Wolf ?

Ainsi, interrogé par Teen Wolf News, le papa de la série s'est montré rassurant sur la situation. Alors que le nouvel opus du Labyrinthe devrait être en tournage du 29 février au 31 mai, Davies a en effet certifié : "Qu'importe ce que vous pouvez lire, ces dates n'ont pas été confirmées". Mais ce n'est pas tout, puisqu'il a également sous-entendu que dans le pire des cas, un arrangement était toujours possible. La raison ? "Teen Wolf n'a pas encore une date de départ pour la production de la saison 6".

Enfin, sachez que Jeff Davis n'a pas hésité à ré-affirmer que Dylan O'Brien est dans tous les cas "lié par un contrat avec les deux productions", nous faisant comprendre qu'il est hors de question pour eux de le laisser filer.

"Jamais je ne pourrai dire qu'il est temps que je parte"

Et comme on est sympa, on vous a également retrouvé une citation de l'acteur en juin dernier, où il confiait à Buzzfeed tout son amour pour Teen Wolf : "Je sais ce que représente la série pour moi, et jamais je ne pourrai, de moi-même, dire qu'il est temps que je parte. La série va tellement me manquer quand elle sera terminée. Cela restera mon premier rôle et c'est très spécial. Donc du moment que les histoires continueront d'être écrites, je serai là pour les jouer".

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles