2 photos
Voir le diapo
Ca fait longtemps qu'on attend de voir un nouveau rapprochement entre Stiles et Lydia dans Teen Wolf et il devrait avoir lieu dans l'épisode 14 de la saison 5 diffusé ce mardi sur MTV aux Etats-Unis. La preuve avec un extrait touchant centré sur les personnages de Dylan O'Brien et Holland Roden. Attention, spoilers.

Fans de Stydia, voilà une scène qui devrait vous faire plaisir ! Depuis le début de la deuxième partie de saison 5, Lydia (Holland Roden) est internée à Eichen House dans un état très inquiétant après avoir été attaquée par Theo (Cody Christian). Si vous pensiez que ses amis l'avaient oublié, vous avez tort !

Stiles au chevet de Lydia

La preuve avec un extrait de l'épisode 14 de la saison 5 de Teen Wolf diffusé ce mardi aux Etats-Unis. Stiles (Dylan O'Brien) va rendre visite à Lydia et la supplier de se réveiller. Il faut dire que la jeune lycéenne est toujours dans un état catatonique préoccupant. Une scène qui montre toute la tendresse que Stiles, désormais célibataire, a toujours pour la jeune femme. Se pourrait-il donc qu'un vrai rapprochement soit au programme dans les épisodes à venir ?

Ce qui est certain, c'est que Stiles va bientôt venir à la rescousse de Lydia. Dans les épisodes 15 et 16, Stiles devrait secourir Lydia et l'aider à s'échapper de Eichen House. Une chose qui s'annonce assez compliqué puisque Theo et son pack semblaient prêts à la capturer dans un flashforward de l'épisode 11.

Teen Wolf saison 5 se poursuit chaque mardi aux Etats-Unis sur MTV. Les épisodes sont diffusés au rythme américain sur MTV France chaque mercredi à 23h20.

>> Teen Wolf saison 5 : l'identité du nouveau méchant dévoilée par erreur sur Instagram ? <<

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles