Après les nombreuses annonces de départs dans Teen Wolf, il est logique d'espérer de nombreuses arrivées lors de la saison 4 pour compenser ces absences. Et justement, c'est un retour qui fait énormément parler actuellement, à savoir, celui de Colton Haynes (Jackson), la nouvelle star d'Arrow. La raison ? Une photo Instagram de Tyler Hoechlin qui sème le doute... Attention spoilers.

On le sait, cette saison 4 de Teen Wolf s'annonce particulièrement intense et explosive. La raison ? Kate, qui a fait son retour lors du final de la précédente saison, sera plus puissante que jamais et prête à tout pour semer le chaos en ville. De quoi obliger Scott, Stiles, Lydia et Derek à s'allier et à se préparer pour une grosse bataille, comme le sous-entend le récent teaser dévoilé par MTV.

Jackson de retour ?

Malheureusement pour le quatuor, si sa mission s'annonce compliquée, il ne devrait pas pouvoir compter sur Jackson pour les aider. Bien que le personnage soit absent du show depuis la fin de la saison 2, suite au départ de l'acteur pour la série Arrow, une récente photo dévoilée sur le compte Instagram de Tyler Hoechlin a tout de même réussi à semer le doute dans l'esprit du public. Pourquoi ? Parce que l'interprète de Derek y est accompagné de Colton Haynes... sur le tournage de Teen Wolf.

Toutefois, comme le dévoile Tvline, le comédien était simplement de passage pour "rendre visite" à ses amis. Ainsi, toujours d'après le site, aucun retour – ni même caméo – ne serait envisagé pour le moment. Évidemment, on sait très bien que les créateurs peuvent mentir afin de réserver une surprise aux fans, mais les chances de revoir l'acteur dans le show sont terriblement mince.

Premières photos promo

Une déception ? Rassurez-vous, on a tout de même une bonne nouvelle pour vous et vos fonds d'écrans/Avatars. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la saison 4 de Teen Wolf vient déjà de dévoiler ses premières photos promo. Pas les plus belles ou originales, mais c'est toujours mieux que rien.

Teen Wolf sera de retour le 22 juin prochain sur MTV aux USA.

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott en danger dans le final ?
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème