Teddy Riner champion du monde de judo pour la 7e fois (ici, en 2012 aux JO de Londres)
Teddy Riner champion du monde de judo pour la 7e fois (ici, en 2012 aux JO de Londres)
Immense, géant, monstrueux. Les adjectifs ne sont pas assez nombreux pour qualifier Teddy Riner, devenu champion du monde pour la 7ème fois ce samedi 30 août 2014. Dès sa victoire, le récent papa d'un petit garçon a été fêté comme il se doit sur Twitter, où le sportif est devenu le héros de tous les Français.
Invaincu depuis 2010, Teddy Riner a une nouvelle fois impressionné les spécialistes du judo comme les spectateurs lambdas. Opposé au Japonais Ryu Shichinohe, le roi des tatamis n'a pas tremblé et s'est offert un septième titre historique, faisant de lui une légende de ce sport.

A seulement 25 ans, Teddy Riner survole sa catégorie des + de 100 kilos et semble inarrêtable. Sur Twitter, le monde entier s'est enflammé pour sa performance, le plaçant très vite dans les trending topics mondiaux. Pour une fois, aucune critique, le champion fait l'unanimité !

Les stars admiratives de Teddy Riner

Si tout le monde s'extasie devant ce nouvel exploit de Teddy, c'est également le cas de stars comme Tony Parker, Amaury Leveaux, Cartman, Sébastien Abdelhamid ou encore Jean-Pascal Lacoste, qui se sont empressés de féliciter le patron sur Twitter.

D'autres news sur Teddy Riner : Teddy Riner papa / Teddy Riner abandonne le judo pour le rugby / Teddy Riner et son Ice Bucket Challenge / Teddy Riner : son double au musée Grévin
Teddy Riner
JO 2024 à Paris : surexcité, Teddy Riner perturbe le direct de BFM TV et c'est très drôle 😂
Teddy Riner très proche de son fils Eden : les confidences de Luthna Plocus
Teddy Riner : qui est sa femme Luthna Plocus ?
Teddy Riner champion du monde de judo pour la 7e fois !
voir toutes les news de Teddy Riner Découvrir plus d'articles