Faites de la place, le colosse Teddy Riner débarque au musée Grévin. Après Omar Sy et avant M. Pokora, le judoka a inauguré son double de cire hier, lundi 11 février, à Paris. Et si la statue du champion olympique est aussi "beau gosse" que le modèle, elle manque quand même un peu d'épaules pour rivaliser avec le vrai

Faites de la place, le colosse Teddy Riner débarque au musée Grévin. Après Omar Sy et avant M. Pokora, le judoka a inauguré son double de cire hier, lundi 11 février, à Paris. Et si la statue du champion olympique est aussi "beau gosse" que le modèle, elle manque quand même un peu d'épaules pour rivaliser avec le vrai Teddy.

Une double "beau gosse"
Nouvelle consécration pour Teddy Riner. Après les titres de champion du monde et de champion olympique, le roi du judo a maintenant un double de cire au musée Grévin. De quoi lui faire plaisir, puisque c'est tout sourire que le sportif a assisté à l'inauguration de sa statue. Et le géant aux 130 kg n'a pas eu l'air déçu de résultat : "Beau gosse", a-t-il ainsi lancé à son double.

Teddy Riner version XS
Mais il y a comme un hic : le double de Teddy Riner, réalisé après six longs mois de travail, semble un peu... fin. A côté de l'original, la statue de jukora a en effet deux fois moins d'épaules. Sur les photos où le sportif pose avec sa version de cire, on a même un peu l'impression que Teddy Riner existe en plusieurs tailles : du XS au XL.

Un moment émouvant
Mais ce petit problème de taille n'a pas gâché le plaisir de mister Riner. "C'est une fierté pour moi de rentrer au Grévin (...) Ca me touche, c'est émouvant", a-t-il ainsi déclaré. Il faut dire qu'à seulement 23 ans, c'est quand même un peu la classe d'être déjà à Grévin.

Teddy Riner
JO 2024 à Paris : surexcité, Teddy Riner perturbe le direct de BFM TV et c'est très drôle 😂
Teddy Riner très proche de son fils Eden : les confidences de Luthna Plocus
Teddy Riner : qui est sa femme Luthna Plocus ?
Teddy Riner champion du monde de judo pour la 7e fois !
voir toutes les news de Teddy Riner Découvrir plus d'articles