Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
"Le Pari fou de Riner !", c'est à la Une du quotidien sportif L'Equipe ce vendredi 1er avril 2011. Purefans News by Adobuzz vous parle de ce (probable) poisson d'avril. Crédit : L'Equipe "A vingt et un ans, le quadruple champion du monde (Teddy Riner) abandonne le judo et jouera en Top 14

"Le Pari fou de Riner !", c'est à la Une du quotidien sportif L'Equipe ce vendredi 1er avril 2011. Purefans News by Adobuzz vous parle de ce (probable) poisson d'avril.


Crédit : L'Equipe

"A vingt et un ans, le quadruple champion du monde (Teddy Riner) abandonne le judo et jouera en Top 14 avec le RC Toulon la saison prochaine." Voilà le texte qu'a mis L'Equipe à la une de son joural aujourd'hui. En page 2, on retrouve l'interview de Teddy Riner et cette magnifique citation : "J'ai signé à Toulon".

Dans cette longue interview, beaucoup de phrases choc comme "le rugby a toujours été un de mes sports préférés" (on pensait que c'était le foot), "j'ai prouvé que j'étais le meilleur en judo" (il voulait devenir LE plus grand), "je m'étonne que votre journal donne autant de place à cela (normal on est le 1er avril !!).

Même le site internet du Rugby Club Toulonnais (RCT) semble dans la confidence, on peut lire le message "Exclusif : Teddy Riner rejoint le RCT !". Chez Purefans News, on y croit pas une seconde, seul l'avenir nous dire qui avait raison.


Crédit : Purefans News

Teddy Riner
JO 2024 à Paris : surexcité, Teddy Riner perturbe le direct de BFM TV et c'est très drôle 😂
Teddy Riner très proche de son fils Eden : les confidences de Luthna Plocus
Teddy Riner : qui est sa femme Luthna Plocus ?
Teddy Riner champion du monde de judo pour la 7e fois !
voir toutes les news de Teddy Riner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème