Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Taylor Swift ne manque pas d'admirateurs, et certains sont prêts à tout et n'importe quoi pour la rencontrer. Ce vendredi 14 décembre, un homme de 24 ans avec un casier judiciaire a ainsi tenté de s'introduire chez elle à Nashville en se faisant passer pour son boyfriend ! Heureusement, la star de We Are Never Ever Get

Taylor Swift ne manque pas d'admirateurs, et certains sont prêts à tout et n'importe quoi pour la rencontrer. Ce vendredi 14 décembre, un homme de 24 ans avec un casier judiciaire a ainsi tenté de s'introduire chez elle à Nashville en se faisant passer pour son boyfriend ! Heureusement, la star de We Are Never Ever Getting Back Together n'était pas à son domicile mais en Angleterre, avec son vrai petit-ami, Harry Styles.

Comme Miley Cyrus récemment victime d'un "fan" armé, Taylor Swift vient peut-être d'échapper au pire. Jacob Kulke, 24 ans, a en effet été arrêté par la police un peu avant 2 heures du mat' ce vendredi 14 décembre, alors qu'il essayait de rentrer dans la maison que la belle blonde possède à Nashville dans le Tennessee.

Fan à sa manière de Taylor Swift, Jason Kulke, jugé en 2010 pour trouble de l'ordre public et possession de drogues, a ensuite assuré à la police qu'il était son petit-ami, et qu'il avait voyagé en bus depuis le Wisconsin afin d'être avec elle le jour de son anniversaire, ce jeudi 13 décembre. Il a immédiatement été placé en détention et sa caution s'élève à 10 000 dollars.

Mais si elle a sûrement dû être sous le choc de cette arrestation, nul doute que Taylor Swift a quand même le sourire en ce moment. Très gâtée par Harry Styles pour son anniversaire, la jolie chanteuse vit enfin une histoire d'amour heureuse ! Pourvu que ça dure...

Taylor Swift
Taylor Swift "star la plus pollueuse" : les meilleurs tweets qui nous ont fait rire !
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles