Khloe Kardashian, Chris Brown, Justin Bieber... A l'exception de certaines stars qui ont pris la défense de Taylor Swift, le monde entier semble se liguer contre elle. A l'origine ? Les enregistrements d'une conversation entre elle et Kanye West dévoilés par Kim Kardashian, mais aussi l'affaire de "This Is What You Came for" avec Calvin Harris. Aujourd'hui, un ancien camarade de Taylor remet de l'huile sur le feu et balance sur la chanteuse...

Entre Kanye West et Calvin Harris, Taylor Swift ne sait plus où donner de la tête. Surtout depuis que Kim Kardashian a prouvé que la chanteuse de "Bad Blood" avait menti en dévoilant les enregistrements qu'elle a eu avec son mari. Si elle ne lâche rien et continue de se défendre, notamment concernant la chanson This Is What You Came for, elle doit aujourd'hui faire face à de nouvelles accusations, cette fois venant d'un de ses anciens camarades de classe.

Aujourd'hui journaliste de Fow News, celui qui faisait du théâtre avec Taylor Swift prend la défense de Calvin Harris. Pour rappel, la jeune femme révélait avoir écrit les paroles du tube "This Is What You Came For", chanson de Calvin Harris et Rihanna, sous le pseudo de Nils Sjoberg.

Déjà odieuse à 11 ans ?

"Je suis team Calvin." avoue celui qui dit avoir lui aussi été une "victime" de Taylor Swift. "Avant qu'elle n'essaye de lui couper l'herbe sous le pied en révélant son implication dans son nouveau single, une Taylor de 11 ans essayait de me couper l'herbe sous le pied [...] c'était en 2001. J'avais 14 ans à l'époque et Taylor ne m'aimait pas (et moi non plus d'ailleurs) mais le personnage qu'elle jouait dans une version théâtrale de Bye Bye Birdie – si ", explique-t-il.

Il balance !

"J'étais plutôt bon, et ça l'embêtait de partager les honneurs. On ne se parlait quasiment pas, et après une représentation, elle a déchiré plusieurs photos de moi et les a jetées contre un mur [...] c'était une jeune fille ambitieuse destinée à aller loin et pas moi [...] ceci dit, on dirait qu'elle n'a pas beaucoup changé. Sauf qu'aujourd'hui, c'est dans ses chansons qu'elle met ses ex en morceaux". Des révélations qui ne vont pas améliorer la réputation de la chanteuse...

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles