Taylor Swift se voit déjà aller loin avec Harry Styles. La star de We Are Never Ever Getting Back Together est folle du One Direction et elle le voit autant que possible. Mais visiblement, ce n'est jamais assez pour la country girl car d'après les rumeurs, elle voudrait que son chéri déménage aux États-Unis pour être p

Taylor Swift se voit déjà aller loin avec Harry Styles. La chanteuse de We Are Never Ever Getting Back Together est folle du One Direction et elle le voit autant que possible. Mais visiblement, ce n'est jamais assez pour la country girl car, d'après les rumeurs du moment, elle voudrait que son chéri déménage aux États-Unis pour être près d'elle encore plus souvent.

C'est bien connu lorsque Taylor Swift est amoureuse, elle s'engage à 100% dans sa love story. Et même si elle a eu de nombreuses histoires d'amour foireuses auparavant, elle n'est pas prête de changer ses habitudes. Pour le moment, cette situation semble convenir à Harry Styles. Le One Direction qui était un Don Juan est devenu le boyfriend idéal pour les beaux yeux de la BFF de Selena Gomez.

En effet, Hazza fait tout pour la rendre heureuse. Il lui a envoyé un télégramme chantant pour prouver qu'il pensait à elle le jour de Noël, il a passé le Nouvel An à New York avec sa chérie ou encore, il a accepté que leurs parents se rencontrent sur Skype. Les choses sont donc sérieuses entre les tourtereaux. Mais apparemment, Taylor Swift en veut encore plus.

D'après le magazine Reveal, la généreuse chanteuse voudrait qu'Harry Styles quitte le Royaume-Uni pour venir s'installer aux États-Unis. Taylor Swift penserait qu'à cause de la distance, leur relation sera vouée à l'échec s'ils ne font pas tout pour être réunis. Une source a confié : "Taylor veut vraiment que leur couple dure, mais elle ne voit pas comment ça pourrait marcher s'ils ne sont pas au moins dans le même pays".

Et d'ajouter : "Elle n'arrête pas de dire à Harry qu'elle ne peut pas supporter d'être séparée de lui et il est tellement épris d'elle qu'il a déjà commencé à chercher des moyens de déplacer son travail en Amérique". Harry Styles serait donc prêt à déménager pour prouver à Taylor Swift qu'il tient vraiment à cette relation. Reste à savoir si cette histoire n'est pas une rumeur bidon. On devrait connaître la réponse bien assez tôt !

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème