Pour certains, Taylor Swift serait une fausse gentille, une hypocrite et peut-être même la coupable de la faim dans le monde. Pourtant, la chanteuse vient une nouvelle fois de prouver sa générosité en faisant un don d'un million de dollars aux victimes des violentes inondations en Louisiane.

Pendant que Kim Kardashian s'amuse toujours à la clasher comme une gamine via ses snap égocentriques, Taylor Swift fait sa vie de son côté. Plutôt discrète sur Instagram et Twitter depuis l'énorme clash avec Kanye West et le crew Kardashian, la chanteuse se contente de souhaiter des joyeux anniversaires à ses bombes de copines : Selena Gomez, Karlie Kloss ou encore Cara Delevingne.

Pourtant, en coulisses, l'ex de Calvin Harris ne glande pas et tente généreusement d'aider autour d'elle. Après avoir fait un don à l'association African Parks, la chanteuse a de nouveau sorti son chéquier il y a quelques heures pour offrir un million de dollars aux victimes des inondations qui ont frappé la Louisiane ces derniers jours.

Interrogée par l'Associated Press sur les raisons de cet acte généreux, Taylor Swift a confié : "Nous avons commencé The 1989 World Tour en Louisiane, et les fans étaient merveilleux, ils ont fait en sorte qu'on se sente comme chez nous. Le fait que tant de gens en Louisiane aient été chassés de leur foyer cette semaine est déchirant".

Depuis vendredi dernier, cet état du Sud des Etats-Unis connaît une des pires inondations de son histoire. Après quatre jours, le bilan des victimes se porte désormais à onze morts, 40 000 habitations sous les eaux et plus de 60 000 personnes inscrites au programme d'aide en cas de catastrophe.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles