Si Taylor Swift fait autant parler d'elle, ce n'est pas seulement grâce à ses talents de chanteuse malheureusement. Au contraire, l'interprète de I knew you were trouble fait souvent la Une des journaux people pour ses relations amoureuses. Il faut dire que la star de Red est souvent accompagnée des plus beaux mecs d'Hollwood dont Harry Styles dernièrement. Pourtant, la chanteuse vient d'affirmer que les mecs célèbres n'étaient pas son genre...

C'est une information qui devrait autant étonné que faire rire beaucoup de personnes, Taylor Swift a récemment déclaré au Times que les stars n'étaient pas les hommes qui l'attiraient le plus. La chanteuse a ainsi affirmé : "Ce n'est pas comme si je n'étais qu'attiré par les personnalités de cette industrie. Mais ceux qui peuvent être mon type ont un peu déserté récemment."

Personne se bat pour elle

Oui, la fille qui est sortie avec Joe Jonas, Taylor Lautner, John Mayer, Jake Gyllenhaal, Conor Kennedy ou encore Harry Styles, n'est pas seulement attirée par les stars. Si en regardant son tableau de chasse on a du mal à y croire, c'est tout de même une belle opportunité pour nous. Car comme le sous-entend bien la star de coca cola : Il n'y a personne d'autre qui se bat pour elle. (Ou alors c'est qu'elle est difficile).

Obligation d'être la cible d'une chanson

Et lorsque le journaliste lui fait remarquer que ses chansons sur sa vie privée sont peut-être la cause de cette "fuite" des prétendants, Taylor déclare : "Je n'ai pas peur de ça. Je sais que je n'arrêterais jamais d'écrire des chansons à propos de ma vie. Donc si quelqu'un est effrayé par ça, c'est que ça n'aurait pas marché de toute façon."

Vous l'aurez compris, si vous souhaitez sortir avec Taylor Swift, il faudra accepter de vous faire jeter comme une chaussette et en plus, d'être la victime de l'une de ses chansons... Est-ce que ça vaut le coup ? La réponse se trouve sur les photos dans notre diaporama...

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème