5 photos
Voir le diapo
Taylor Swift a fait sensation sur le tapis rouge des People's Choice Awards 2013 ce mercredi 9 janvier. Malgré sa récente rupture avec Harry Styles, la star de I Knew You Were Trouble était très sexy et en plus, elle avait le sens de l'humour. Quand l'actrice Olivia Munn a fait allusion sur le ton de la plaisanterie à

Taylor Swift a fait sensation sur le tapis rouge des People's Choice Awards 2013 ce mercredi 9 janvier. Après sa récente rupture avec Harry Styles, la star de I Knew You Were Trouble était so sexy et, en plus, elle avait le sens de l'humour. Quand l'actrice Olivia Munn a fait allusion sur le ton de la plaisanterie à son incident avec Kanye West durant les MTV Video Music Awards en 2009, la country girl a gardé le sourire et a même fait une petite blague.

Taylor Swift a dû attirer tous les regards lors des People's Choice Awards 2013 qui se sont tenus hier, à Los Angeles, pour récompenser une fois de plus le meilleur de la télé, du ciné et de la musique. La généreuse chanteuse avait mis le paquet pour fouler le tapis rouge et sans doute pour montrer à Harry Styles ce qu'il avait perdu.

En effet, comme vous pouvez le voir sur les photos disponibles dans le diaporama, la blondinette était une vraie bombe dans sa longue robe blanche très décolletée. En plus, Taylor Swift avait misé sur un fard à paupières assez sombre pour intensifier encore plus son regard. Malgré sa rupture, la meilleure pote de Selena Gomez a donc gardé le sourire et a montré son côté sexy.

Lorsqu'elle a reçu son prix du "Meilleur artiste country", Taylor Swift a aussi prouvé qu'elle n'avait pas perdu son sens de l'humour. Pour rire un peu, Olivia Munn a fait une petite blague à la chanteuse bientôt à l'honneur dans Glee pour rappeler l'humiliation que lui avait fait subir Kanye West lors des MTV Video Music Awards de 2009.

A l'époque, Taylor Swift avait été interrompue par le futur papa alors qu'elle s'apprêtait à faire un discours après avoir reçu le prix du Meilleur clip pour une artiste féminine. Il avait déclaré : "Taylor, je suis ravi pour toi et je vais te laisser finir mais Beyoncé avait l'un des meilleurs clips de tous les temps". Du coup, Olivia Munn a fait semblant de ne pas vouloir lui donner son prix hier soir en expliquant qu'elle devrait la remercier.

Taylor Swift a alors répondu en rigolant : "Ça se passe toujours comme ça". Heureusement que Kanye West n'était pas présent, sinon il aurait pu faire un nouveau scandale ! En tout cas, on attend avec impatience les Grammy Awards pour voir quelle prochaine tenue hot elle aura choisi pour fouler le tapis rouge et se produire sur scène. Espérons que Taylor sera autant de bonne humeur !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles