Taxi 5 : Monsieur Poulpe débarque au casting
Taxi 5 : Monsieur Poulpe débarque au casting
Les amateurs de voitures vont encore pleurer au cinéma. La raison ? Taxi 5 explosera de nombreux véhicules à l'écran lors de scènes spectaculaires. Et cette fois-ci, le coupable ne sera pas Daniel (Samy Naceri) mais... Monsieur Poulpe.

Actuellement en tournage à Marseille, Taxi 5 nous promet déjà une bonne surprise dans les salles obscures. Tandis que Franck Gastambide, réalisateur de ce nouvel opus, confirmait récemment le retour du cultissime commissaire Gibert, interprété par Bernard Farcy, on vient désormais d'apprendre qu'un guest très spécial fera également son apparition à l'écran.

Monsieur Poulpe débarque dans Taxi 5

Comme l'a dévoilé Monsieur Poulpe (Grand Journal, Les Recettes Pompettes) sur Instagram, il sera en effet présent dans ce film pour un caméo qui s'annonce déjà délirant, puisqu'il devrait incarner un nouveau policier. Et s'il n'a évidemment pas souhaité en dire plus sur son personnage, il a néanmoins filmé un bout du plateau de tournage afin de teaser un peu plus cette suite (voir ci-dessous). Au programme ? A en croire les images et les nombreuses voitures cassées/renversées, on devrait assister à un carambolage spectaculaire dans une scène d'action probablement épique. Reste désormais à savoir quel sera le rôle de Poulpe dans tout ce bazar, mais on a hâte.

Taxi 5 sortira le 11 avril 2018 au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème