Tatiana Silva : la Miss Belgique et ex-copine de Stromae est la nouvelle Miss Météo de TF1
Tatiana Silva : la Miss Belgique et ex-copine de Stromae est la nouvelle Miss Météo de TF1
La nouvelle Miss Météo de TF1 a enfin été trouvée. Et c'est l'ex-Miss Belgique et ex-copine de Stromae, Tatiana Silva, qui a été choisie par la chaîne.

On connait enfin le nom et le visage de la remplaçante de Catherine Laborde à la présentation de la météo sur TF1, mais également sur LCI. Et comme on peut le découvrir, le groupe audiovisuel a souhaité rajeunir son image, puisque c'est Tatiana Silva, 32 ans, qui a été choisie afin de succéder à l'emblématique collègue de Evelyne Dhéliat.

Une pro de la météo

Son nom vous dit quelque chose ? C'est normal, malgré son jeune âge, Tatiana Silva est loin d'être une novice. Élue Miss Belgique en 2005, on a notamment pu la retrouver sur nos écrans sur M6 et TV5 Monde, déjà à la présentation de la météo. Par ailleurs, elle possède également un petit bagage dans le monde de la télévision en Belgique, que ce soit (encore) du côté de la météo sur RTBF, de l'animation avec les émissions "Printemps, grandeur nature", "C'est du Belge" et "Vis ta mine" ou lors d'une télé-réalité en 2010 dans Expeditie Robinson.

Un ex célèbre

Enfin, celle qui est également mannequin pour la marque VELA, a aussi fait le bonheur de la presse people entre juin 2011 et septembre 2012, période durant laquelle elle était en couple avec le célèbre chanteur Stromae.

Rendez-vous désormais en mars sur TF1 et LCI pour la retrouver à la télévision.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème