Le casting d'Orange is the New Black ne se soucierait pas du tout de Taryn Manning. C'est ce que l'actrice a déclaré sur les réseaux sociaux avec d'autres messages troublants. Des posts qui ont été effacés. Celle qui incarne Pennsatucky assure avoir été piratée. Mais les fans restent sceptiques depuis qu'elle a zappé l'avant-première de la saison 7 du show.

"Une personne me terrorisait tous les jours"

Ces derniers jours, les internautes ont pu lire des messages intrigants sur le compte Instagram de Taryn Manning. L'interprète de Tiffany Doggett alias Pennsatucky dans la série Orange is the New Black semblait ne pas se sentir bien. Des posts relayés par le site People avant qu'ils ne soient supprimés. "Je dois parler avant qu'il ne m'arrive quelque chose", "J'emmerde la célébrité". "Cette série fait du mal aux humains. Vous ne le saurez jamais, mais beaucoup ont été blessés" était-il aussi indiqué, "Cette série m'a blessée plus que n'importe quoi dans ma vie".

Des révélations qui ont effrayé les fans de OITNB, qui se sont demandés de quoi parlait Taryn Manning. "On m'a abandonnée parce que j'avais du cran" était-il écrit, "On m'a laissée tomber parce qu'une personne me terrorisait tous les jours et eux aussi. Alors mon équipe est partie. Aucun membre du casting ne se soucie de moi". Pour seul indice sur l'état de son mal être, elle avait précisé avec mystère : "Ma vie a été volée par un criminel qui est mentalement malade".

Alors que ses abonnés Insta se sont beaucoup inquiétés, la comédienne de 40 ans a effacé les messages avant de publier une photo montrant son personnage d'Orange is the New Black au côté de Crazy Eyes alias Suzanne Warren (incarnée par Uzo Aduba). "Mon compte a été hacké de façon épique" a-t-elle assuré en légende, "Je suis de retour et je suis désolée". Ce n'est donc pas elle qui aurait mis ces posts, elle aurait été piratée.

Taryn Manning "paralysée" ?

Mais les fans de Taryn Manning sont nombreux à se poser des questions. Même si la star a affirmé que c'était un pirate informatique qui aurait publié n'importe quoi, plusieurs internautes ont rappelé qu'elle était absente à l'avant-première de la saison 7 de la série à New York, le vendredi 26 juillet dernier. Celle qui jouait le rôle d'une détenue de la prison de Litchfield avait alors déclaré : "Quand une personne crie pour demander de l'aide parce que quelqu'un veut sa vie et son âme. S'il vous plaît écoutez. Personne ne mérite qu'une seule personne gâche sa vie au point de devenir paralysée et de ne jamais pouvoir sortir de la peur".

Un message qui fait partie de ceux qui ont été supprimés. Alors vrai problème ou simple piratage comme elle l'a dit ?