Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orange is the New Black : la productrice dévoile quelle mort elle regrette le plus
Orange is the New Black : la productrice dévoile quelle mort elle regrette le plus
La saison 7 de Orange is the New Black, en ligne depuis ce vendredi 26 juillet, est la dernière de la série de Netflix. L'occasion pour l'une des productrices du show avec Taylor Schilling et Laura Prepon de se confier sur la mort qu'elle regrette le plus. Vous risquez d'être surpris ! Cet article ne contient PAS de spoilers sur la septième saison.

Au fil des années, Orange is the New Black nous a fait rire mais nous a aussi brisé le coeur comme par exemple avec la mort de Poussey à la fin de la saison 4. Pourtant, ce n'est pas cette mort choc qui avait tout fait basculer à Litchfield qui est celle que les producteurs regrettent le plus.

La mort la plus regrettée est...

Pour la sortie de l'ultime saison de Orange is the New Black (découvrez l'avis de PRBK sur les derniers épisodes), Tara Herrmann, l'une des productrices de la série, a révélé quelle mort elle annulerait si elle en avait l'opportunité. Et il s'agit de... celle de Tricia Miller dans l'épisode 10 de la saison 1. Si vous ne vous souvenez plus du personnage (c'est normal !), Tricia aussi surnommée Trish était une jeune toxicomane qui dealait à Litchfield avec l'aide de Mendez aka Pornstache. Elle est morte d'une overdose que Mendez maquillait en suicide pour que l'enquête ne remonte pas jusqu'à lui. Nicky (Natasha Lyonne) découvrait la vérité mais n'arrivait pas à prouver la culpabilité du surveillant.

Tricia Miller est morte dans l'épisode 10 de la saison 1 de Orange is the New Black
Tricia Miller est morte dans l'épisode 10 de la saison 1 de Orange is the New Black

"Nous étions très tristes de ce qui arrive à Tricia. Nous avions écrit ce personnage et nous savions quelle serait sa fin et puis nous avons casté Madeleine Brewer et travaillé avec elle au développement du personnage. On a eu du mal à aller vers cette fin inévitable" a confié la productrice au Huffington Post.

Tara Herrmann avoue que malgré cette mort et de nombreuses autres, elle ne regrette en fait pas d'avoir offert aux téléspectateurs ces histoires parfois tragiques. "Ce sont des histoires qui résonnent car on les aiment et on veut qu'elles s'en sortent. C'est très compliqué mais je n'ai pas de regret car on a pu raconter des histoires à travers cela" a-t-elle aussi déclaré.

Netflix
Baby : une saison 3 est-elle possible ?
Flocons d'amour (Let it Snow) : la bande-annonce du film de Noël de Netflix avec Kiernan Shipka
Mortel : Netflix dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série fantastique française
The Crown saison 3 : Olivia Colman prend le pouvoir dans la bande-annonce
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème