Tarek Benattia papa, il dévoile le prénom de son fils : Nabilla Benattia est "fière"
Tarek Benattia papa, il dévoile le prénom de son fils : Nabilla Benattia est "fière"
La famille Benattia s'est de nouveau agrandie ! Un an après la naissance de Milann, le fils de Nabilla Benattia et Thomas Vergara, c'est au tour de Tarek Benattia et sa femme Camélia d'accueillir leur premier enfant qui est aussi un petit garçon. Leur bébé est né le 11 novembre 2020 comme l'ont annoncé les amoureux sur Instagram. La grande soeur de l'ex-candidat des Anges 8 n'a pas manqué de partager sa fierté.

Après une grossesse extra-utérine en 2017, Camélia Benattia est de nouveau tombée enceinte et c'est le 11 novembre 2020 qu'elle a accouché de son premier enfant avec Tarek Benattia ! Nabilla Benattia a été la première a annoncé l'arrivée de son neveu : "Oui il est bien né ! Tout va bien. Je n'ai pas pu vous donner trop de détails avec la Covid et tout ça. Il y a plein de personnes qui n'ont pas pu le voir comme ma maman et la maman de Camélia. Il y a des règles et tout ça. J'ai eu la chance de pouvoir le voir très rapidement hier. C'était un moment magique", a-t-elle confié sur Snapchat.

Tarek et Camélia Benattia annoncent la naissance de leur fils

Les jeunes parents ont bien évidemment eux aussi partagé cet heureux événement sur les réseaux sociaux tout en dévoilant le prénom de leur petit garçon : "Bonjour Liaam. Aujourd'hui ça fait déjà un jour que tu es né et je suis comblé d'amour avec ta maman si tu savais. Tu as ramené à ma vie la chose qu'il me manqué un fils. Je serai toujours là pour toi, même au péril de ma vie sache le, tu es ma plus belle réussite et tu as donné un sens à ma vie. Maman s'est battue pour te mettre au monde mais maintenant tu es là un petit ange auprès de nous", a posté Tarek Benattia sur Instagram.

De son côté, sa femme Camélia a écrit en légende de leur première photo à trois : "Notre fils Liaam 3kg730 est né, quel mot serais assez fort pour décrire comment tu as comblé mon coeur d'amour je me demande encore comment j'ai fait pour vivre sans toi , tu as donné un sens à ma vie mon fils . Ton papa m'a soutenue durant toute ma grossesse et mon accouchement tu as fait de nous une famille , nous sommes désormais trois pour le meilleure et pour le pire."

"J'ai pas les mots pour exprimer mon bonheur"

L'ex-candidat des Anges 8 et Camélia Benattia ont rapidement reçu des messages de félicitations notamment de la part de Nikola Lozina, Kevin Guedj, Demdem, la femme de Gims, Anaïs Camizuli, Manon Marsault, Magali Berdah et Noré et Kamila, qui attendent eux aussi leur premier enfant.

Nabilla Benattia a bien évidemment elle aussi partagé sa fierté en commentaire : "J'ai pas les mots pour exprimer mon bonheur je suis tellement fière de toi je suis fière de l'homme que tu es devenu ! Ton fils a un papa en or Je ne me fais aucun souci pour lui. Merci mon Dieu" Maintenant, il ne reste plus que la rencontre de Milann, le fils de Thomas et Nabilla Vergara, avec son cousin Liaam, âgé d'un an de moins que lui.

Tarek Benattia
Tarek Benattia papa, il dévoile le prénom de son fils : Nabilla Benattia est "fière"
Tarek Benattia bientôt papa : sa femme enceinte de leur premier enfant, Nabilla Benattia émue
Tarek Benattia dévoile (enfin) le visage de sa femme, Camélia
Tarek Benattia au casting des Marseillais en Australie ? Il sème le doute avec ce message
voir toutes les news de Tarek Benattia Découvrir plus d'articles